Citation :
je reviens sur ce sujet, car, je retire tt ce que j'ai dit...
en fait, j'eu moi aussi voulu mettre un xp-M sur mon vieux portable, un médion 9583 avec un athlon mobile à 1 giga...et j'eu échoué...il ne bootait...
échaudé par les explications qui m'ont été données, j'ai profité ce matin du démontage de mon appareil photo nmérique pour réssayer...
j'ai donc mis mon xp-M 2200 à la place de l'athlon mobile, et là, il a booté...???????????????????????...je n'explique pas le fait qu'il n'eut point booté la dernière fois...
toujours est-il que sur ma KT-133 tt court, pas la KT-133a, le xp-M fonctionne, bien qu'au premier démarrage il ai redémarré tt seul, windows xp ayant rencontré une erreur sérieuse...
il tourne à 1350...bon, dans les petits soucis, le powernow ne fonctionne plus, même avec les pilotes...donc, même en étant tjs à fonds, 1350, il ne dépasse pas les 40°...trés amusant...il semblerait qu'il dégage un peu moins de chaleur que l'athlon...j'ai lancé un gros calcul dessus pendant une bonne heure, il n'est pas monté au dessus de 60°...
moralité, désolé pour les bétises que j'ai pu dire, merci à vous, et surtt, sur une KT-133 le xp-M passe, passe trés bien, il est juste un peu bridé...
cpu mark99 avant:82
cpu mark99 aprés:101
ma petite chérie va être ravie de savoir qu'elle a changé de proc sur son portable...
|