|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier. Maj 05/05/06 |
---|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:35:58 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | je suis de Tours. on dit 14in (ca fait les fdp 50/50) et il est pour toi --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Message édité par la-sauterelle le 08-08-2005 à 17:30:37 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
arfouille1 Transactions (5) | il te reste un p3 800 ou le celeron 700 ?(flemme de lire les6 pages |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | oui, il me reste les 2 P3 800
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
arfouille1 Transactions (5) | ba pareil pour moi, meme date d'abscence.
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | le dd usb m'intéressait mais ça va faire loin maintenant --------------- Feedback achats et ventes |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:01:25 ![]() ![]() |
|
arfouille1 Transactions (5) | pour le p3 je sais pas si ma cm le prendra, et je pourrais savoir seulement qd j'aurais la cm sous les yeux (logique powa Message édité par arfouille1 le 10-08-2005 à 22:49:09 |
snarky Transactions (0) | tu es d'ou ? region parisienne ? |
|
bb_chon Transactions (1) | DD usb toujorus libre? je te fais une propal a 40 in. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | le disque est libre, je te propose 45 fdp in car le colis vas etre bien rembouré et ca pèse |
bb_chon Transactions (1) | hmmmmmm, tu peux vraiment pas faire un effort? le cheque part demain matin si t ok , 40 fdpin c'est pas mal comme prix non ?
Message édité par bb_chon le 15-08-2005 à 13:51:44 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | bah je fais deja un effort, je prend a ma charge les frais de port |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | ok, je serais chez moi demain en fin de journée |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Mon cheque devrait arriver aujourd'hui... --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | intéressé par l'APN, ya qqchose qui t'intéresse en échnage dans mon topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0733&cat=6 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | la-sauterelle: Ton cheque est la, je poste le colis au plus tot (demain je pense)
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok tanpis, bonne vente --------------- Faudra que je teste un jour :o |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Graveur reçu !!! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Hello ! |
|