Reprise du message précédent :
La AIW 9800se est elle toujours en vente? 120in?
elle est toujours en vente oui. Je te propose 125in et elle part chez toi
Cette carte n'est pas pour moi J attend une réponse de mon beauf Mais je sais deja ke c max 120in Jte tiens au courant
ok, pas de soucis mais mon mini sera 125in
Concernant la cg g toujours pas de news. Peux tu me dire si on peut faire de l'acquisition DV avec?
pas directement non, il n'y a pas de prise firewire sur la carte. Tu trouvera plus de renseignements et les branchements possible ici: http://www2.ati.com/manuals/AW9800Sr.pdf
Tu peux m en dire un peu plus sur ton proc ? step ? Merci !
je te donne tout les détails ce soir des que je suis chez moi
Nickel ! @@++
voila, une petite photo vaut tout les discours: dsl pour le flou, j'ai fait ca a l'arrache
Ben si tu me le fais a 95in, je serais super interessé ....
un peu trop juste. 105in et c'est ok
Ben il me faut un rad maintenant ... 100 ?
100 in allez, ok
140in proco + CM ? Et si par hasar t'as une alim je serai ok pour 160 in le tout. Cordialement,
Yo ! Ben je t avais MP pour savoir si ma proposition etait bonne ... 100in ? Si t es tjrs ok, donne moi tes coordonnées ! @@++
ah dslé , je me suis engagé avec kanenlot pour le cpu. En revanche, j'ai une alim a vendre aussi, on peut faire un lot avec la carte mère.
c'est toujours ok, je te file ca en mp
Ah oké désolé j'avais pas vu. Bah je chercherai le lot complet. Si il y a un eventuel desistement du proco pense à moi. Merci Cordialement,
ok pas de soucis
Bon j'ai vu pour la carte graphique, mon beauf a plutot 100 comme budget donc je voudrais savoir si tu peux faire un effort sur le prix.
Dis lui je lui propose 110fdp in
c'est vraiement cool de ta part je t'envoi un mp
ok, je réserve