|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier - (MAJ du 13/12) |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Salut !
Message édité par romu le 13-12-2003 à 22:03:35 |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:05:21 |
snarky Transactions (0) | euh c pas un peu tro cher pour un 200 mhz ? |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Disons que je me suis fixé à des prix vus sur le net pour ce genre de produits. Comme je l'ai dit, c'est négociable |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | up |
debobos Transactions (0) | 1 Lecteur CDROM SONY 40x IDE (ref CDU4811 du 05/00) : 10 ?
|
nikolai Transactions (0) | romu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Debobos, je propose 90 fdpin pour couper la poire en deux sur les fdp.
Message édité par romu le 08-11-2003 à 19:52:18 |
nikolai Transactions (0) | oki dommage
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
debobos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 01:18:51 |
lucien Transactions (0) | Salut
|
lucien Transactions (0) | je laisse tomber.
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Ok debobos, va pour 85 fdpin.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Chuis interesse par ton DVD pioneer s'il fonctionne... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Oups, j'avais pas lu qu'il etait parti dans un lot. Ben tant pis, si ca foire, je suis la --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Pas de pb Lucien et Oliver |
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Ce que tu peux être exigent |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ca marche comment ton switch ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | C'est un switch manuel.
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tu es de ou ?
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
spyer Transactions (0) | salut y'a t il quelque chose qui t(interesse la dedans en echange de ton kit n°1 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bernard72 Transactions (0) | |
|
snarky Transactions (0) | 1 Scanner à plat N-TEK SCSI/parallel (ref power scanner 3000) : 10 ?
|
|
|
snarky Transactions (0) | argh |
poupoun Transactions (0) | je prend le boitier grand tour si c un format ATX |
|
poupoun Transactions (0) |
Message édité par poupoun le 03-12-2003 à 22:59:57 |
poupoun Transactions (0) | et ya pas moyen de faire passer du ATX en bidouillant un peu ?
Message édité par poupoun le 03-12-2003 à 23:20:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |