Reprise du message précédent :
Je te passe une copie de la facture par mail
G rien recu
je peux te l'envoyer que ce soir ..... je suis au taf actuellement
Ah..OK... Bonne aprem quand meme.... a+
Ok je me positionne donc en second, bonne apres midi.
UP
up
OK;....pour moi a 135........ P.S: Joie config....tres jolie...
ta ram m'interesserai peut etre vu que j'ai deja 1go identique et je pense passé a 2go je verrais si t'as vendu ca demain
mp...envoyer.
c'est vendu alors ?
Reste les 3 DD Raptors et la CM Abit
Serais-tu intéréssé par un échange de matériel ? DD80Go Maxtor SataII Neuf + P4 531 neuf + ventirad + 20 Avec attestation de vente, et lettre d'où vient le matériel. (cadeau d'une société où j'ai effectué un stage)
salut, je suis intéressé par un raptor neuf de LDLC ( peut étre deux !! je réfléchis ) ! je te propose 200in ???
Désolé mais je suis pas intéressé par un échange .....
Si tu prends les 2 alors Ok pour 400 in sinon je maintiens mon prix à l'unité càd 215 in
salut suis intéressé par les 2 raptors mais pour l'instant que par un échange tu recherches quelques choses en particulier ? regarde ma signature au cas ou
ben j'ai bien regardé ..... mais il y a pas grand chose qui m'intéresse désolé
oki, sinon tu recherche quelque chose en particulier autre que sur mon topic?
ben non ..... je viens de me trouver mes DD SCSI 15Tpm pour Raid5 sinon je recherche un plasma (ou LCD) 107 cm mini pour mon home cinema
Re ! T'es sur que y'a pas moyen pour un raptor a 200 ?
fais une pti effort et tu arrives à 210
Jsuis plutot tres ras en ce moment T'es d'ou ?
A côté de Clermont ...
Arf c'est trop loin jsuis de bordeaux Ca m'embete 210 ! 200 c'est un bon prix ..
ben on coupe la poire en 2 comme ça , tous le monde est satisfait !!!!
trop chére pour moi ! mais UP !! bonne vente !
Merci
Salut, je suis interessé par la paire de 150 Go. Je vois si j'arrive à refourguer le 74Go à mes potes > Druss2 : le x2 4800+ marche niquel, je joue au parrain pendant les flights WOW
Oki J'attends de tes nouvelles