|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds](9700pro128,DDR,Clavier-s ouris vendus).JUNO P6=>(Vente terminée) |
swhanda Transactions (0) | --Carte ATI radeon 9700 pro Sapphire.128Mo ddr / dvi / Boite .
Message édité par swhanda le 05-01-2004 à 15:04:31 --------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 03:35:37 |
Soon Transactions (0) |
facture ? |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
imprezaGT Transactions (0) | la RAM irait bien avec la A7N8X que je t'achète... |
swhanda Transactions (0) | Slt,
imprezaGT Transactions (0) | ouais ok, je viens d'interroger la banque, j'ai max 130? donc voila... |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | tu me vendrais pas le P6 sans l'alim stp ?
|
chkemp Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:39:53 |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | t'es d'ou ? (j'peux m'arranger avec un transporteur que je connais)
|
imprezaGT Transactions (0) | 160? pour moi la fo que je reflechisse mais pour l'instant je né que 130? donc si tu peux attendre jusko 19/12 que je touche la paye ce seré cool bah sinon tampis jvoudrais pas abuser non plus!
|
Message édité par swhanda le 05-12-2003 à 13:51:40 --------------- Amicalement, Swh.... |
viragoman1201696 Transactions (0) | salut,
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | oui donc g vu ds ton profil t sur toulouse.
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | pour le port ca ferait entre 8 et 10 euros en colieco
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | bon yen a exactement pour 14.5? de fdp et la poste accete les dimensions
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | (P.S. : je te rapelle que ma propale est pour le boitier SANS l'alim) |
imprezaGT Transactions (0) |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | je sais pas ou en est la vente,mais MUD pourrait etre fortement interressé si tu vends par la poste.
Message édité par Crusty128 le 07-12-2003 à 00:48:51 |
gor123 Transactions (17) |
|
imprezaGT Transactions (0) | ok, j'achète |
swhanda Transactions (0) | ok çà marche , combien tu peux y mettre pour la ddr dans l'immediat?
imprezaGT Transactions (0) | dans l'immédiat je mets 120? et je tenvoi les 30? restant le 20/12/2003 |
fnemo Transactions (4) | t'es vraiment sur pour le 270 euro de la 9700 ? |
fnemo Transactions (4) | non je dirais pas ce prix . j'ai prix une 9700 Pro AIW moins cher et je cherche une 2e en version normale (donc moins chere) car pas besoin du AIW |
swhanda Transactions (0) | Slt,
imprezaGT Transactions (0) | je prends la 9700 a 215? (prix normal) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baladeur CD-MP3 Sony D-CJ01... | [VDS] Rares ! TUSL2... P3 Tualatin... Ultraportable IBM X20... + scsi |
[VDS] Canon Reflex + objectifs | Vends Asus V9560 FX 5600 128 DDR VIVO |
[VDS] cmères, dd, graveur...reste le graveur plextor | [VDS-ECH] Motorola V51 Déblocké - VENDU- |
[VDS] boitier micro ATX sans alim (vendu) | [VDS] Xp2400 / A7v8x-x / DD 60 Go / 512 Ddr / ATI 8500 Bba |
[Vds] Cpu xp 2600+ [VENDU] [De l'aide pour l'acheteur svp...] | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds](9700pro128,DDR,Clavier-s ouris vendus).JUNO P6=>(Vente terminée) |