|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDUE UC miniITX |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si je fais une offre tu vas me taper --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | meuh non, j'aime bien les trolls --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en matos j'ai pas grand chose qui t'exciterai je pense...
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | Ah ouais, effectivement ça fait pas grand chose --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non les 10€ en + je les garde pour mes malabars mensuels --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | bah dis donc, t'en bouffe un paquet de malabars --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui mais toi t'es un vieux donc je vais t'apprendre que les malabars ne sont plus à 10cts (francs ancienne monnaie française de l'antiquité) --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | rho l'aut hé!!! chuis pas vieux, chuis juste un peu moins jeune, ctout --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:33:53 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | sinon, dis moi ce que tu as comme matos (on sait jamais, sur un malentendu --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour l'instant : P4 3,0ghz so478 + cm asus nue --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | une solide P4U800-X --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | ok... DDR ou SDR?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai pas de cg agp dispo ni en low la ram pardonc c'est de la DDR1 qu'il lui faut --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | ok... Et donc, si jamais on fait affaire, tu proposes quoi? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marvinkiller Transactions (1) | propal a 170€in avec le lecteur...
--------------- Achats/Vente - Feed |
marcopodo Transactions (242) | désolé mais c'est pas assez avec le lecteur (c'est un graveur DVD. Donc tu fais le calcul : un graveur DVD se vend en moyenne à 30€out + boitier externe à 20€, ça fait 50€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 20/25 pas plus je pense. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et hop mon régime M&M's continue!! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
quess Transactions (8) |
marcopodo Transactions (242) | vive les bretons --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | up up up (achetez lui achetez lui achetez lui en subliminal) |
quess Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en cg je n'ai qu'une vielle Hercules Maxi Cougar qui fonctionne tres bien mais c'est pas une 8800 ni une 1950... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | po besoin, tant qu'elle fait un minimum de 32Mo et qu'elle est lowprofil... c'est pour mes chtiotes et le seul truc qu'elles font, c'est aller sur leur site préféré --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non elle fait pas 32mo et pas low profil (je dois avoir un riser pci). Désolé ! Message édité par Fichtre le 13-03-2008 à 11:37:55 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | nop, me faut absolument lowprofil. Le riser PCI ne pourra pas fonctionner : le boitier n'est pas fait pour. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |