|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDUE UC miniITX |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:11:07 ![]() ![]() |
jean10102628 Transactions (2) | possible baisse de prix? |
marcopodo Transactions (242) | nop. Rien que la CM, tu la trouveras pas en dessous de 60€ en occaz, rajoute la RAM + le disque, tu monte déjà à 100€. Reste le boitier que tu trouveras pas en dessous de 70€ d'occaz (si encore tu en trouves), + le module d'alimentation spécial EPIA qui ne se trouve pas en dessous de 40-50€, + bloc d'alimentation.
quess Transactions (8) |
bello Transactions (9) | |
quess Transactions (8) |
marcopodo Transactions (242) |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | up - il est ou celui qui voulait l'acheter en avril ? |
marcopodo Transactions (242) | ch'ai po... c'est comme d'hab. Valà pourquoi je fais plus de réservation --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 08:58:13 ![]() ![]() |
quess Transactions (8) | c'est calme par ici --------------- ---- Mon feedback ---- |
marcopodo Transactions (242) | nop, heureusement, sinon je l'aurai cloué à ma porte --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | tsuki75 tsuki75 reviens, reviens acheter l'ordi de marco.... |
marcopodo Transactions (242) | ils étaient 2... Mais comme d'hab, beaucoup de parlote, et rien derrière --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
schlopa67 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par schlopa67 le 04-04-2008 à 11:27:59 |
elliotdoe Transactions (19) | Dommage, je l'aurai vu ya kkes mois j'aurai prit, surtout à ce prix...
|
schlopa67 Transactions (4) | je me désiste ! fait toi plaisir ! |
schlopa67 Transactions (4) | moui... m'enfin je préfère mettre 50€ de plus, avoir un truc neuf avec un radiateur bien énorme, et un chouilla plus de patate (je vais surement prendre un C7 1,2 Ghz)
|
marcopodo Transactions (242) | enfin, m'étonnerait que tu trouve une config complète poru 50€de plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
schlopa67 Transactions (4) | le boitier spa obligatoire pour moi (je veux un truc avec 0 ventilo)
Message cité 1 fois Message édité par schlopa67 le 04-04-2008 à 23:31:38 |
pataploufplouf Transactions (0) | interessant j'aimerais bien tester |
schlopa67 Transactions (4) |
Message édité par schlopa67 le 05-04-2008 à 12:04:24 |
jean10102628 Transactions (2) | prend tu des paiement par paypal? |
marcopodo Transactions (242) | je peux, mais ça augmente quelque peu le prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
FastKey Transactions (14) | Possibilité de mains propres sur Paris ? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | sclopa : marcopolo dit que le mini peut être fanless ; je souris aussi avec la tentative de recréer une mini alim fanless - souvenirs de jeunesse - et c'est une bonne manière pour avoir qqch de peu stable et qui pourrait griller/flinguer d'autres composants en plus de lui même (perso j'ai flingué que en plus de l'alim une carte mère et un proc socket A ) De plus même si bricoler parait sympa, si tu lui prends tu auras un truc propre et fonctionnel des le début. (je n'ai rien contre le retour de jacky pc non plus ^^ ) ha oui up du soir ! pour marcopolo ! Message édité par kiwi5 le 07-04-2008 à 00:44:31 |
schlopa67 Transactions (4) | toujours en vente ????
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | kiwi5 > Je suis la vente dès que j'ai un peu de temps.
--------------- Mighty to save. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |