ok pour 280€ je suis pas à 10€ pret mais ydantwak est prioritaire je crois mais si pas de news avant demain soir elle sera pour toi papy brossard1. Sauf si y'a preneur à mon prix .
Message édité par loneliness le 06-11-2008 à 17:52:32
Heu non merci et elle est déjà vendu normalement si ydantwak répond à ses PVs. Si ydantwak ne la prend plus papy brossard1 est la deuxieme personne à être prioritaire.
Je n'ai toujours pas de réponses de la part de ydantwak mais la je sais pas comment ça se passe pour la vente de la GTX 280 vu que y'a Pek qui veut acheter ma carte à mes conditions. Quelqu'un peut m'éguiller? Merci
Re tout le monde dsl je suis a l'hôpital j'écris depuis mon tel je sors aujourd'hui, dsl du retard. Donc ydantwak ne répond pas aux pvs donc la personne suivante est je croîs papy brossard1 mais pek a dis qu'il me prenait la carte a mon prix donc il remporte la vente nan?
Re tout le monde dsl je suis a l'hôpital j'écris depuis mon tel je sors aujourd'hui, dsl du retard. Donc ydantwak ne répond pas aux pvs donc la personne suivante est je croîs papy brossard1 mais pek a dis qu'il me prenait la carte a mon prix donc il remporte la vente nan?