|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU ! |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:01:18 |
AlexKiss Transactions (23) | bé justement je fait d recherche là! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Lol ! Je pensais que tu le savais !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ouéééééééééé !! Il vient de prendre 15 mon proco !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up des 45 dernières minutes ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Coupaingg --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexKiss Transactions (23) | c koi ton trippe là tu fixe un prix à 145in c pa ebay ici les prix fluctue pas...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je plaisantais !!!!
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:19:43 |
AlexKiss Transactions (23) | oué mais tu c j'ai tellement vu de coup de trafalgard sur ce forum que je m'attend à tout mais si tu conserve ton prix alors c cool je v le prendre je pense!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça doit être 34°C
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 35° là.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up des 30 dernières minutes !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 20 dernières minutes.... je prépare l'annonce..... je vous donnerais le lien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexKiss Transactions (23) | oki je le prend alors |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas de problèmes !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'attend ton MP pour la suite ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexKiss Transactions (23) | oué lol dsl |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
Message édité par bl@p_psx le 07-02-2006 à 18:50:43 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Rhooooo salop ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
azka Transactions (19) | Je sais que je vais etre chiant mais possible photo du boitier ouvert c'est pour visualiser ??? |
azka Transactions (19) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Azka --> je ne refait pas de photos de suite, par contre tu peux le voir en 3D sur www.antec.com
zenair Transactions (0) | Lut ibagni_fr Tu peux me donner des infos sur le boîtier externe (connectiques internes et externes) ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | interne IDE 3"5 et externe USB 2.0 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) | 20 out, ça fait combien en in ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 510 en collisimo simple (je n'envoi pas en collisimo simple
zenair Transactions (0) |
magjuil X360 time to play !!!Transactions (0) | tu vends tjrs ton alim ... ??? Message édité par magjuil le 08-02-2006 à 10:46:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |