|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 10-02-2006 à 23:39:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 10:27:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est un boîtier externe USB 2.0 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | on peut s'arranger foxclan....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip je vais voir car c jsut epour brancher mon DD de ps2 uen fois de temsp en temsp sur le PC .. me demande si ca vaut le coup de m'meerder Message édité par foxclan le 23-01-2006 à 11:21:37 --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok.... vois pour le mieux mais tu m'as bien dépanner pour le G15, je n'y verrais aucun inconvénients pour te faire un prix --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'inkiète pas je sais que tu veux etre gentil masi bon el G15 c'était poru rendre service ! ( masi soit gentil quand meme LOL) --------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | up --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 11:36:30 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! modo ou est tu ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | ici
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est tout à fait faisable..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Le tapis tu peu me le mettre de coté , on regarde ca quand je rentre ok ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de problème ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est sûr que si je te vends celui à 899 à la fnac...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te tiens au jus pour cela... Message édité par ibagni_fr le 23-01-2006 à 14:26:09 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 300 c'est vraiment pas cher..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dadolf the killer Transactions (15) | bon je sais que ce post va te faire chié alor je serai bref !
Message édité par dadolf the killer le 23-01-2006 à 21:10:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Au cas ou tu rajoutes 150 et tu auras tout le reste
dadolf the killer Transactions (15) | j'ai déja le reste en fait ! donc le double emploi m'intéresse pas trop !
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu n'es pas le seul sur la liste mais je vends un pc complet et exploitable à réception.....
dadolf the killer Transactions (15) | nan je veux le boitier avec ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça fait un bon 220 out ça ! lol ^^ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dadolf the killer Transactions (15) | t malade ????? lol
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Suivant mon expérience dans les ventes d'occaz (cf mon feedback en signature), je connais assez bien les tarifs...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |