|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU ! |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 13:36:21 |
azka Transactions (19) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arff.... je suis du centre... donc seulement Laposte...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te fais le boîtier à 48 fdp in avec un filtre métal de 80mm neuf en plus du filtre métal de 120mm
zenair Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il y en a pour 12,80 de fdp à l'aise....
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | BAISSE A 145 fdp in du processeur !
azka Transactions (19) | Je sais que je vais avoir l'air inculte mais un petit lien que je vois ce que c'est que les filtres.. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te files avec les 2 premiers, facture LDLC, je les reçois demain (1 seul sera déjà monter en façade
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:00:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | de plus il est monter sur silent bloc !!!
azka Transactions (19) | Bon je vais y reflechir je te dis ca au plus vite --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | photos en cours d'upload --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | photos ajouté en première page.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Boitier externe ventilé, couleur noir effet miroir, led en façade !
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Sympa Alex !
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Réponse à toi ? ou de Logitech ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
zenair Transactions (0) | Allo ? |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
zenair Transactions (0) | Mets le boîtier externe USB sous le coude pour moi ibagni_fr, on en reparle demain Ok |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon je vais t'y y arriver à le vendre ce proco ce soir !
AlexKiss Transactions (23) | moi je suis super interréssé à 145in!!! |
AlexKiss Transactions (23) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Si tu me donnes une réponse avant 19h00, il est pour toi sinon faudra le prendre en "achat immédiat" à 150 frais de port non inclus (12,80) sur Ebay --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
AlexKiss Transactions (23) | je te confirme ça mais si je pouvé" avoir le step ça serait bocoup plus rapide à me décidé!!!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je démonte !
AlexKiss Transactions (23) | mdr oué je c dsl mais comme je v l'oc j'espere ke c un bon step si c un step pourrie autant ke je prenne un winchester... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Stepping :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Alexkiss ?? Plus là ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexKiss Transactions (23) | merci |
AlexKiss Transactions (23) | bé si je suis là mdr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tu vas sur quel site pour savoir si c'est un bon step ou pas ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |