|
Auteur | Sujet : [VDS] raptor 36 Go VENDU A CLORE |
---|
pochak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:35:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 700 gr environ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pochak Transactions (0) | Peut importe le prix pour un envoi de 3Kg en colissimo est de 6.8!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | t oubli pas l assurance de perte de colis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pochak Transactions (0) | C'est combien l'assurance? Je ne met jamais d'assurance sur mes envois, et jamais de soucis!
|
pochak Transactions (0) | Je veus pas remuer le couteau dans la plais, mais tiens:
Message édité par pochak le 02-03-2005 à 18:13:58 |
pochak Transactions (0) |
|
tispeed1 Transactions (0) | 120 en liquide demain sur toulouse |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | un poe en cherche je lui fait part de ta vente, mais il aura pas le net avant demain a son taf |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:57:35 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je fait mon buiseness moi j ai les disques toi t'a rien alors ????
Message édité par Le Profanateur le 02-03-2005 à 23:16:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | coups de geule inside --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | UP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | vive les UP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz Transactions (4) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tispeed1 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | désolé mais y en a quelqu'un qui ont réussi à me gonfler sévere, d'ailleurs je croit que c'étais leurs but Message édité par Le Profanateur le 03-03-2005 à 11:04:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neo95 Transactions (30) | salut toulousain je sais pas si tu avait vu mais y aun topic pour les toulousains
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | j ai déja posté dessus merci
neo95 Transactions (30) | ouops j avais pas vu |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | il peuvent pas le linker sur le 1er post du topik ? Message édité par Le Profanateur le 03-03-2005 à 15:28:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neo95 Transactions (30) | si y doit y avoir moyen suffi de mp wassily_f qui a cree le topic
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | salut!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 155 fdpin
Publicité | Posté le |