|
Auteur | Sujet : [VDS] raptor 36 Go VENDU A CLORE |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:37:03 |
paradise974 Transactions (12) | je lui avais dit qu'il était interdit de remonter le prix, il m'a pas écouté |
malix974 Transactions (9) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Malix974, franchement je trouve que les regles du forum sont un peu foireuses, les modérateurs n'ont pas la science infuse , et les regles ne peuvent pas tout stipuler ..beaucoup de ventes ne sont pas faites dans les regles et ça n'est pas pour ça qu'elles ne doivent pas être faites.
|
paradise974 Transactions (12) | si tu accepte pas tles règles alors que tu as signé la charte lors de ton inscription sur le forum ou y a pas longtemps, tu prend tes valises et
|
|
Alisteroid Transactions (1) | mdr tu crois que tout le monde respecte TOUTES les regles??? et qu'ai je pas respecté??? j'ai rien fait de cela
|
Alisteroid Transactions (1) | Bref on s'en fout la vente est faite je suis juste content pour lui et pour celui qui l'a acheté .. |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:53:16 |
paradise974 Transactions (12) | c'est simple, si dark_soldi er contacte un modérateur, le vendeur est sûr d'être TT |
Alisteroid Transactions (1) | malix974 me dit pas que tu respectes la loi quand tu trouves qu'elle est débile , je fais tout le contraire la baffouer permet de faire réflechir sur celle ci justement .... c'est pas en restant passif qu'on change les choses...
|
Alisteroid Transactions (1) | Mais bon amitié à tous les deux qd même |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
Message édité par tryoman le 08-03-2005 à 23:24:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ça discute dur quant je suis au taf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
septicore Transactions (3) |
Message édité par septicore le 09-03-2005 à 14:28:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | j'aurais plutôt dit des vautours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alisteroid Transactions (1) | Coucou |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | alors ca avance ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alisteroid Transactions (1) | Avancer , c'est pas le bon mot ça turbine oui!!! |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Vivement que mon miens il arrive a la maison |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
Alisteroid Transactions (1) | Ba!!! envoie le lui par msn !!! |
julka Since 1982Transactions (15) |
|
septicore Transactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | il est pas connecté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Vla le profanateur de tapis |
ViMx Transactions (12) | C'est vendu ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | j'attends toujours un virement pour le dernier ca traine depuis une semaine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ViMx Transactions (12) | Tu me tiens au courant ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | bon beh le forumeur en question a des pb de trésorerie donc je le remets a vendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up pour le profanateur de tapis |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
julka Since 1982Transactions (15) |
--------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |