| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] raptor 36 Go VENDU A CLORE |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 02:27:13 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Comment tu sais ?? C'est l'ENSAE par contre.... Non je suis en stage |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | j'avais une chance sur chais pas combien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alisteroid Transactions (1) | Comment ça explique un peu .... comment tu sais ça?
|
dark_soldier Transactions (0) | ok ben si j'ai pas de nouvel poru savoir si le dd est a moi se soir laisse tomber je lache l'affaire j'en ai besoin rapidement donc j'irais l'acheter en magasin |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 85 in --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | yen reste toujours 1 ? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | up de soutien |
Alisteroid Transactions (1) | up |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | sebondus je part maintenant je t appelle arrivée sur place Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 16:06:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | reponse a ma question ? |
Alisteroid Transactions (1) | Vente effectuée sans probleme , très coollement comme on dit ... facture , lettre de cession, diskette d'utilitaire pour le DD, emballage d'origine.
Message édité par Alisteroid le 07-03-2005 à 17:27:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | tu chercherai pas un rad de wc avec des roros ? |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ben disons que si tu veux on peux voir pour un échange |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | un W/C complet contre un raptor why not --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ro Message édité par tryoman le 07-03-2005 à 17:50:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | c'etais une boutade --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | bon ben je vais bien voir normalement j'ai les roros |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Rulez a 85in Message édité par tryoman le 07-03-2005 à 18:09:05 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | jte laisse me MP pour etre sur que t'es okai |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | pas de pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dark_soldier Transactions (0) | BON BEN MOI JE TIENS A PRECISER QUE TU A VRAIMENT PAS ETE TRES HONNETE SUR LA VENTE APRES T ETRE ENGAGER AVEC MOI SUR UN VENTE DE TON DD A 80 FDPIN TU AS RERMONTER LE PRIX CAR UN AUTRE ACHTEUR POTENTIEL ARRIVER APRES MOI VOULAIS Y METTRE LE MEME PRIX ALORS QUE PENSER EJ SE GENRE DE PRATIQUE
Message édité par dark_soldier le 08-03-2005 à 10:32:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | demande au modo le prix de base c'etais 85 in --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
Message édité par Chabinoux le 08-03-2005 à 14:17:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | dsl je suis en cours pour le vendre en fdp là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok |
septicore Transactions (3) | |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |