| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] La cave de Vavavoum ! ****Fermée**** |
|---|---|
pierrus5987 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:56:59 ![]() ![]() |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'ai essayé avec un film dvd original, donc je ne peux pas te l'affirmer.
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | petit pb, j'ai pas de dvd + ou -... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ajouté des news! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
t@zz Transactions (0) | euhh le k6 2 350 qui est tout bô tu as pas un vnetilo pr allé avec ?? |
tonyo Transactions (0) | je te prends le cyrix GX-133BP. tu as une tof de mobo complete stp ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
macgawel Transactions (2) |
|
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | UP |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:01:19 ![]() ![]() |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Petit changement de programme, finalment je serai la, donc: topic reouvert! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tonyo Transactions (0) | tu me fait la tof alors ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | gourmand, va --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'ai ausi le rad (pasif) qui va sur le proco... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tonyo Transactions (0) | ouai tu me faitle tout a combien (fdpin) ?,? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
boarc sheep powerTransactions (0) | mais c'est super |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
boarc sheep powerTransactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
boarc sheep powerTransactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
neodjo Transactions (0) | Salut et joyeux noel, moi aussi je suis pour l'expension des ventes pour les provinciaux, on n'est pas des "animals" quand même.
|
Warlife Transactions (35) | arf j'allais te demander pour la ram PC133 128mo chip infineon simple face mais neodjo est interessé donc à toa de voar après mais s'il se désiste je suis preneur à 10 fdpin |
Warlife Transactions (35) | ok ok pô vu que c'était fdpout |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
neodjo Transactions (0) | Salut dans ton premier post tu dit si vous trouvez moins cher propalez, j'ai trouvé un 40 Go pour 25 fdpindonc avec la barette à 12 euros et sachant que c'est dans le meme colis tu paieras des frais de port suplementaire donc 40 je pense etre un prix raisonnable |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'attends ta réponse macgawel --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Warlife Transactions (35) | |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |