bon mimette desole mais mon pote va prendre un graveur et a denicher un 15" gratos, donc on fera pas affaire ensemble cette fois. une prochaine peut etre
les premiers 286 étaient à 6 et 8mhz... et seul AMD a produit des 286 à 16mhz (et même quelques 20 et 25mhz )
ils ont inversé 386SX et DX. SX signifiait un peu "céléron" a l'époque. AMD a produit des 386 DX et SX à 40mhz le 386SE? il n'existe pas à moins qu'ils parlent du 386sl qui n'est qu'une version basse consommation du 386SX.
les 8Ko de cache L1 sont apparus sur le 486.
IBM a aussi produit le 486slc qui est en fait un 386 amélioré avec ces 8Ko de L1 et quelques optimisations (après tout le 486 c'est un peu la même chose , avec en plus une FPU intégrée)
Message édité par blazkowicz le 18-12-2002 à 14:35:00
si cable.. me prend la tour en main propre bientot c pour lui, en ce moment je n'ai plus de carton ni de bulle.
Mais si il se désiste, je te tiens au courant et je te lexpédirai.Tu me remboursera les frais de port a réception.
si cable.. me prend la tour en main propre bientot c pour lui, en ce moment je n'ai plus de carton ni de bulle.
Mais si il se désiste, je te tiens au courant et je te lexpédirai.Tu me remboursera les frais de port a réception.
salut mimette_ ! comment ca va ?
apres tout le monde bien sur, prenneur de ta tour si un jour tu viens a Paris, je viendrais la prendre la descente de ton rer
(pas de carte orange grande zone comme tu sais...)
Donc si qqun la veut qu'il la prenne sur Torcy.
Lautre personne ne me donne pas signe de vie, donc dici mercredi si tjs rien, elle sera a nouveau open !