|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos - tout est vendu |
mimette_ Transactions (0) | Puisqu'il ne reste plus rien a vendre, topic transféré sur ce topic :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=88860&cat=6&interface=&config=&page=1&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=1&subcat=174#t1622119
Message édité par mimette_ le 17-01-2003 à 22:02:31 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:00:05 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Chronos28 Transactions (0) | juste pour dire que le lecteur pour Mac, c'est pas du parallèle, c'est du SCSI avec prise 25 broches coté ordi, mais c'est vrai que physiquement c'est la même prise que le port parallèle d'un PC |
mimette_ Transactions (0) | Merci de ton aide si tu es sur je change de la description. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Chronos28 Transactions (0) | je suis sur, je me suis tapper 2 semaines de formation dernièrement sur les technologies, actuelles ou anciennes, utilisé par apple, et en plus je baigne dedans toute la journée, alors je pense que je sais ce que je dis |
RathierJP Transactions (0) | Moi je ne réussis pas à voir tes photos |
atari Transactions (0) | Elle marche bien la carte pci |
mimette_ Transactions (0) | Tout marche très bien.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
atari Transactions (0) | Arf jen avé besoin pour dem1... tant pis.
|
mimette_ Transactions (0) | Demain de toute facon je n'étais pas libre
Message édité par mimette_ le 23-11-2002 à 23:31:03 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 23:30:32 |
atari Transactions (0) | arf alors po de regrets |
le_snork Transactions (0) | D'autant plus que c'est une ISA, pas une PCI |
mimette_ Transactions (0) | --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
RathierJP Transactions (0) | Mets tes lunettes |
mimette_ Transactions (0) | sont mises mais là lé tard le pc je viens de le récup et j'ai mal aux cheveux vala --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
le_snork Transactions (0) | Eh oui mimette_, une carte PCI les pins (pattes) sont beaucoup plus rapprochées, et il y en a beaucoup moins dans la partie à gauche du notch que sur ta photo.
|
mimette_ Transactions (0) | merci pour le pci.
le_snork Transactions (0) | Ah ok, c'est bien de l'IDE normal alors. Mais du MFM ne m'aurait pas étonné, vu l'âge de certaines des autres pièces...
|
RathierJP Transactions (0) | C'est le 1/4 d'heure Old School |
mimette_ Transactions (0) | Message édité par mimette_ le 24-11-2002 à 20:52:28 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
blazkowicz Transactions (4) |
Message édité par blazkowicz le 24-11-2002 à 00:49:14 |
blazkowicz Transactions (4) | je t'ai aidé? |
mimette_ Transactions (0) | Je regarde demain exactemetn ce qu'il y a marqué sur la cm.
Message édité par mimette_ le 24-11-2002 à 20:52:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) | au démarrage du pc, j'ai vu marqué 8 mo de ram --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
blazkowicz Transactions (4) | ce sont deux barrettes de 4Mo alors! c cool ça
Message édité par blazkowicz le 24-11-2002 à 00:54:42 |
blazkowicz Transactions (4) | put1 je me rends compte que je connais bien les vieilleries...
Message édité par blazkowicz le 24-11-2002 à 00:53:51 |
yennabuzz Transactions (0) | C celui la le pc dont tu m'avais parlé ???
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
mimette_ Transactions (0) | vi je pensais pas que ce serait aussi vieux, je m'imaginai un P133 Message édité par mimette_ le 24-11-2002 à 20:53:18 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
blazkowicz Transactions (4) | c'est 10 fois moins puissant qu'un P133
|
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 24-11-2002 à 17:54:40 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
littlec Transactions (4) | la barrette de 32 Mo pc100 est vendu sinon je prends.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
pepito95 gaaaazzzz ! ! !Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | non c 4 x et pas un 40x, désolée, sinon sans ca, je suis ok pour le reste.
|
mimette_ Transactions (0) | ok tu as vu que les ports des souris et clavier c pas ps2 ?
--------------- ggaaaaazzzzzzzz ! |
pepito95 gaaaazzzz ! ! !Transactions (0) | pour le lecteur yen a un à 10fdpin pour 10 euros... alors 15euros ton 4x c pas poil cher --------------- ggaaaaazzzzzzzz ! |
mimette_ Transactions (0) | - Souris 2 boutons Microsoft port serie neuf broches
Publicité | Posté le |
Page Précédente |