|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos - tout est vendu |
---|
mimette_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:25:57 |
littlec Transactions (4) |
mimette_ Transactions (0) | oui , 5 euros fdpin, ayé . Désolée. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 27-11-2002 à 14:42:15 |
pepito95 gaaaazzzz ! ! !Transactions (0) | je me retire, le 4x sera trop juste, et je suis pas sur de pouvoir brancher l'ecran sur ma carte video.
--------------- ggaaaaazzzzzzzz ! |
mimette_ Transactions (0) | Je certifie il s'agit dun 4x et il a été acheté y'a un an avec la carte son ISA qu'il a acheté spécialement pour brancher ce lecteur, je le certifie.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 27-11-2002 à 14:58:12 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je suis intéressé par les deux barettes de ram Samsung, combien y a t'il de chips sur la barettes ?
|
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:28:49 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | salut --------------- www.astrowars.com |
mimette_ Transactions (0) | ok ca marche, donc moi ct 15 + 10, prix deja baissé.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
Message édité par sylvainp le 10-12-2002 à 13:30:53 --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | j'ai pas eu mon info aujourd'hui donc je te fais poireauter encore un jour desole --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | desole mimette, je vais devoir te faire attendre encore un peu. En fait j'aurai ma reponse que la semaine prochaine.
--------------- www.astrowars.com |
mimette_ Transactions (0) | Y'a pas de pb, je sais pas si tu vois mais ya pas foule sur mon topic !
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | très drole
mimette_ Transactions (0) | Voilà j'ai enfin testé l'écran 14 pouces sur mon pc.
blazkowicz Transactions (4) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mimette_ Transactions (0) | c pourtant exactement ce qu jai appris.
mimette_ Transactions (0) | des cours de micro informatique , en fait c t un cours de hardware et dedans jai appris l'historique des processeurs, par coeur !
Tedleretour Transactions (0) | délire, quand je pense que moi le proco 386sx33 je l'ai connu en live, je suis un dinosaure |
Tedleretour Transactions (0) | en 1985 en plus mon premier pc après bien entendu mon amstrad 6128 |
mimette_ Transactions (0) |
|
$
|
Tedleretour Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (4) | en 85? trois ans avant sa sortie? |
mimette_ Transactions (0) | donc jai tout faux? bon demain je regarde ca !
blazkowicz Transactions (4) | et moi je suis né en 85 |
Tedleretour Transactions (0) | je crois que je suis en train de me planter, en fait j'ai achetémon 386 sx 33 en 1990 et avant il avait le sx 25 et je crois également le sx 16. Cette année là il y avait déjà le dx en 50 je crois, mais le prix était vraiment trop élevé. J'avais 4 MO de ram avec attention un DD de 120 GO un monstre pour l'époque |
Tedleretour Transactions (0) | je suis né la meilleure année en ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 1968 bonne cuvée |
Tedleretour Transactions (0) | petite erreur 120 mo le DD quelle bourde |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Tedleretour Transactions (0) | tu as raison, j'avais un petit soft pour émuler un copro et faire tourner certaines application.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Tedleretour Transactions (0) | yes, je ne me souviens pas de tous, faut dire que les années passent |
Publicité | Posté le |