|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic A Clore |
---|
MONSTER- Transactions (0) | Reprise du message précédent : c'est déja pas chere revenge ! je répondrais plutard au mp je vais au taff ! Message édité par MONSTER- le 09-07-2008 à 12:38:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:38:26 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tu t'es pas gouré de topik toi par hazard?? Message édité par jugurtha94 le 09-07-2008 à 12:38:53 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
MONSTER- Transactions (0) |
papouche Transactions (0) | que me conseilles tu entre le cosmos 1000 et le stacker 830.as t il des ventilos integres? |
papouche Transactions (0) | je prends le stacker 830 a ton prix mp moi a ton retour.vu que je dois aller au taf je te laisses mon phone en mp |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | MONSTER- : pourrais-tu me répondre ? Je comprends pas trop ce qu'il se passe là. Comme indiqué à la page d'avant intéréssé par un Cosmos, faudrait convenir d'un lieu toussa .... J'attends un mp. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | vendeur a recommander aller y les yeux fermée --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Toujours est-il que je prefere avoir une réponse du vendeur. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | moi le stacker 831 je l'ai pris hier et bah putain c'est lourd mais quesque c'est bon j'été en retard de 5 min :s pb rer donc et encore merci a monster matériel impec tout neuf jamais ouvert!!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:59:26 |
papouche Transactions (0) | salut monster si pas trop tard possible d avoir le cooler master cosmos 1000 a la place du stacker 831?juste pour le sata en plus et les 6 disques durs car je fais du montage.je te remercie d avance et ne tardes pas a repondre car on risque de te rater.merci |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | si ta bien lu le topik tu verra qu'il n(y a plus de 831(chez moi ) ni de cm 1000 enfin y sont reserv quoi --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
papouche Transactions (0) | c est monster le vendeur ou toi? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | je sui le topik rien d'autre Message édité par jugurtha94 le 10-07-2008 à 02:55:34 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
papouche Transactions (0) | moi j ai reserve le 830 et il y avait 2 cosmos encore.donc c est au vendeur de dire ce qu il en est exactement |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | alors quand on ne sait pas ce qu'on dit on la ramenne pas hein....
Message édité par jugurtha94 le 10-07-2008 à 03:42:42 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
papouche Transactions (0) |
papouche Transactions (0) | si tu regardes plus haut tu verras que c etait le 830.commence a etre fatigue.vais aller dormir.d autre part je ne m embrouille pas avec le monde entier.je trouve bizarre que tu repondes a la place du vendeur.et jusque la tu remarqueras que je n ai employe aucun mot deplace a ton egard aussi je te prierais d etre correct et de moduler ton vocabulaire en fonction. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --___-- --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
william72 Residente et villeTransactions (27) | toujours dispo le stacker 830 nvidia?
|
MONSTER- Transactions (0) | je rentre juste du taff, je lis tout ca mais laissez moi le temps pas de panique ^.^ Message édité par MONSTER- le 10-07-2008 à 23:42:54 |
Salut, désolé sur le coup mais priorité a la vente en main propre, c'est vraiment trop tendu une tour par la poste ! ou alors a tes risque périls si elle prend un pete.... Message édité par MONSTER- le 11-07-2008 à 00:10:14 |
|
MONSTER- Transactions (0) | *A LIRE POUR LES COSMOS RAISONS ET INFORMATION AU POTENTIELS ACHETEURS QUI ON FAIS DES PROPALS* Malheureusement, je n'est pas pu faire de dernier tour et donc rammené les tours cosmos de mon ancien logement a mon nouveau chez moi a Paris, (pas assez de place dans la voiture) Je suis donc dans l'obligation de suspendre la vente pour les cosmos 1000, sachant que les premiers a avoir fais des propals son prioritaire, Je suis entrain de voir pour les rammené a la date 24 Juillet, plutot si possible, je vous tiens informer, Cooler Master Cosmos 1000 - Boîtier ATX (sans alimentation) PRIX DE VENTE: 120 € en main propre. acheteurs prioritaires : 1. zaldarf (1 cosmos) Message édité par MONSTER- le 11-07-2008 à 00:21:20 |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Si tu poste en colissimo R3 (à mes frais bien sur) je prend les risques ^^
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | Merci pour les infos MONSTER-
|
papouche Transactions (0) | monster attends ton coup de fil |
MONSTER- Transactions (0) | je vous répond tous a la fin du week end, je suis sur un tel portable,
|
papouche Transactions (0) | monster sachant que je t attends pour monter ma config si tu vends le stacker 830 a william alors il faudrait me vendre un cosmos s |
MONSTER- Transactions (0) | iop je suis rentré chez moi ! je récupèrent les cosmos jeudi qui arrive, donc les transac pourrons ce faire lundi prochain (21 juillet) voir un peu avant si vous pouvez vous rapprochez de moi au niveau de la Défense, ou de neuilly plaisance 93.
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | Salut a tous,
|
papouche Transactions (0) | a la bonne heure.monster je patiente sans probleme si tu me garantis un cosmos.dis le moi vite comme cela j irais a montgallet si pas possible.appelles moi directement si tu veux.merci |
MONSTER- Transactions (0) | cosmo no pb papouche : j'ai deux cosmo là, ils sont a la défense ceux qui sont ok pr venir le cherché a la défense dite le moi ! ,
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
|
papy brossard1 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 15-07-2008 à 14:45:39 |
--------------- Mon FeedBack |
papouche Transactions (0) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | papouche = acheteur tres serieux et recommandé par mrthierryroland ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le |