| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Topic A Clore |
|---|---|
MONSTER- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:28:31 ![]() ![]() |
zig06 Transactions (0) | Ok mais regarde ma date d'arrivé sur le forum par rapport a la tienne |
MONSTER- Transactions (0) | non mais j'ai rien a me repprocher ? vous venez pollué mes ventes, tu a le droit dacheté au prix qui t'intérésse, je vais pas bradé mon proc neuf, tu achete pas a mon prix, ca s'arrête là.
|
MONSTER- Transactions (0) | tu devrais te renseigné raison de plus sur la façon de faire les choses quand on est 'nouveau' |
zig06 Transactions (0) | Je cite :un mec qui viens qui fais une propal facon ebay,qui post sans intêret, a la limite ce que tu à dis, tu pouvais le dire en privé, plutot que pollué le topic, mais merci continue, ca me fais des up et tu deviens de moins en moins crédible. t'achete tu fais une propal,on te dis non, ca s'arrête là, ca te plait pas, achete sur ebay, mais que t'achete sur ebay, moi je m'enfiche...
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
MONSTER- Transactions (0) | aucun rapport, je parle pas des post dapres, mais du post avant ta propal |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Slt.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
mrthierryroland rootTransactions (0) | et up ... ou attention je vais appeller un certain ema je sais plus quoi ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
MONSTER- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:58:17 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | C'est quoi la différence entre le 830 et le 831 à part le prix? --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MONSTER- Transactions (0) | J’en sais strictement rien désoler ! Message édité par MONSTER- le 07-04-2008 à 00:05:03 |
MONSTER- Transactions (0) | upup |
MONSTER- Transactions (0) | upupupupup |
lilyo Transactions (0) |
|
MONSTER- Transactions (0) | lol comment tu fais ca ? ! Message édité par MONSTER- le 07-04-2008 à 04:02:10 |
gabriell Transactions (156) |
|
MONSTER- Transactions (0) | upupup |
lilyo Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gabriell Transactions (156) | Hey mec t'as pas rep a mon mp, need ton adresse pour envoyer le mandat cash!
|
MONSTER- Transactions (0) | si j'ai rep je me connecte juste lol |
playboy94 :)Transactions (1) | --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
MONSTER- Transactions (0) | up |
gabriell Transactions (156) | Alors c'est quand que tu gagne du new matos?
|
MONSTER- Transactions (0) | upup ! lol |
gabriell Transactions (156) | Ahhh c'est cool |
MONSTER- Transactions (0) | non pas encore apparement? je suis pas chez moi pr le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je dis ça comme ça ton qx6850 partira jamais a ce prix
--------------- FEEDBACK HFR |
MONSTER- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |