Reprise du message précédent :upup pleins
upup !
Ptin ta ramené que ça? Ta été mauvais Jrigoule Ptite info, pour mon casque razer, ya une sorte de garantie quand meme?
y'a pas à dire cs ca rapporte.
faut voir directement avec razer, car pr le casque je sais pas ! alors fais attention qd meme
upupup
upppppppp
upup
uppppp
upupuppppp
tien il es toujours pas parti celui ci ^^
ecris en francais merci ! up
upupppppp
salu pour info je vend mon QX 6800 350euros et même à ce prix là il ne part pas alors ne tattend pas à le vendre 55O euros
tain il va te pourrir et demander d'enlever le post tu va voir ^^
upupup .... je dirais rien, tu dois vraiment t'enmerdé ds la vie maduk
^^
upppppp!
Pan << pas chere le QX
up
UP MISE A JOURS NOVEAU MATOS NOUVEAU PRIX !
- Enermax 650W Infiniti - Cooler Master Cosmos RC-1000 - Cooler Master Model NVDIA 830 - Cooler Master Stacker 831 (silver/black) - INTEL Core 2 Extreme QX6850 3Ghz = 400e
uuuuuuuup
Merci de mettre un titre avec un peu ( bcp meme ) moins de majuscules nous ne sommes pas sur ebay ni en train d'hurler
je sais très bien, c'est juste qu'on me redemande si c'est neuf ou pas a chaque fois, alors j'espéré que le message passerai mieux comme ca ! mais je comprend bien, ensuite je suis jamais aller sur ebay donc !
up !
uppppppp
Jamais OC le QX ?
Edit : a priori non mais je demande quand meme
non cest neuf dans la boite
Boite scellé ? je suis chiant hein
non mais si cest neuf cest que c'est scellé je peux pas dire plus là, le mot neuf veut tout dire !
je comprend bien mais je vend que du neuf donc pas ouvert !
Oki , c'est juste pour savoir car y en a beaucoup qui écrive "neuf" , alors que c du matos testé ! Sinon le batch tu le connais ?
euh tu peux me rappelé ou c'est écrit?
sur la boite , sur l'etiquette blanche , c'est un truc gu gnere L742A758
FPO/BATCH L734A886 PROD COD BX80562QX6850SLAFN
upup upup
propal pour 1 Cooler Master Stacker 831 - Boîtier ATX/BTX - Argent a 100 euros in