| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] TI4200/4600, webcam, lcd, |
|---|---|
AlexKiss Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:02:14 ![]() ![]() |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
pierre20 Transactions (11) | Ben disons que vu mon (mes) taff j'ai pas l'occaze de voire des demoiselles, je dirais meme presque jamais...ha si, une mignonette de 35ans m'a fait de grand sourire today dans la cours de mon garage, mais je crois bien quelle ma confondu avec qqun d'autre --------------- Feedback l'ascenseur social |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
|
pierre20 Transactions (11) |
pierre20 Transactions (11) | ben quoi, je vois que des mecs dans mon taff ou alors mes secraitaires, mais elles ont dans les 45/50 balais, c'est pas mon truc quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | La peau defraichie...j'ai du mal
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:48:16 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | Mav, ta quel age ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par maverick57 le 06-11-2006 à 21:58:08 --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | moi lpus jeune ici, faut d'abord kle baton veuille bien d'une ptite mémé. |
pierre20 Transactions (11) | Ben lbaton en smoment y fait la gueulle, va savoir pourquoi ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ptetr ki fau ktu dcharge lcalibre 12 de tems a autre, dailleur on etait lpremier samedi du mois |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut, lpierro, ton hdd a 20 euros en mp, au faite des nouvelles du pc? |
pierre20 Transactions (11) | Yop Ayo --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je peux que sur lyon l'ami, donc si t'y passe je prend a 20 euros, jte revaudrais sa. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | essaye de faire une install sans ram(juste avec les 64mo d'origine) en effet j'ai rajouté la ram de 64 mo (ce qui fait 128mo) apres l'install donc sa peut etre du a sa, si cest le cas je m'arangerai pour t'en trouver une autre. |
pierre20 Transactions (11) | Ben en fait je vais pas jusqu'à lyon, et si je pousse jusque là bas avec 20 moins peage + carburant me reste rien ... tu peux pas te deplacer ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | si tu me le fais a 20 euros je m'arange avec lui pour le recup, essaye pour la ram. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | dis moi t'aurai pas un clavier en rab pour la meme ocaz? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | va pas plus loin, faut allé sous le clavier, cest pas tres difficil d'y acceder, pour le dd je te remercie fortement et te revaudrai sa |
pierre20 Transactions (11) | oki je te laisse voire avec lui, si tu lui file pas de sous alors t'envoi par la poste, mais st p tarde pas trop parcque je vends pas de gaieté de coeur, j'ai bsoin de recup des sous pour payer le notaire --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |