| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] TI4200/4600, webcam, lcd, |
|---|---|
Mako__O Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:08:42 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | Need uppeurs & acheteurs |
pierre20 Transactions (11) |
papanebo Transactions (37) | Salut
|
pierre20 Transactions (11) | pci-e --------------- Feedback l'ascenseur social |
papanebo Transactions (37) | Dommage |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ouéééééééééééééééééééééééééé --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pierre20 Transactions (11) | ja rtrouvé un 2500+ qui dvait ete hs et une cm aussi, et ça rmarche, jva pouvoir vendre le bouzin --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pierre20 Transactions (11) | ben je l'ai, jle garde....sincerement il est trop bien ce portyable, hyper leger, 13" (je crois) tiens bien 1h30 en wifi avec sa longue durée...mais pas de lecteur optique par contre --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut pierro, non je crois que cest pas tres possible, mais essaye en fat32 car j'ai entendu que sa instal xp et que tu peux mettre le dd sur un autre pc sans installé, mais j'ai jamais verifié.
|
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | donc si je comprend bien faire l'instal en slave d'un autre pc rend compatible xp sur les autre pc? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | a ok j'avais pas compris, tu veux dire copier les fichiers. |
pierre20 Transactions (11) | sinon Ayo le M700 marche au poil, le gazier va être content, meme si avec 128mo xp ramouille un poil --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et le poid? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Moi je l'avait et je regardait des divx avec |
pierre20 Transactions (11) | ben en fait sur le portégé j'avais un w2000, j'ai inseré sur cd externe un cd de xp pro pour refaire une installe, ça a marché impec, sauf que par peur quant xp propose de formater le dd avant l'installe j'ai preferé garder le systeme tel quel. J'ai eu peur qu'apres formatage il veuille pas installer, mais en fait je crois que ça devrait marcher tout compte fait --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | oui donc cest bien ske jdisai, mais sa affiche pas une page bleu avec plein de truck ecrit normalement? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | pas possible qu'il est trouvé, il a ouvert un topic sur fh pour sa, et il a pas eu de reponse le gar. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
pierre20 Transactions (11) | stu veux Ayo jte file 35 (que tu peux propaler ou pas) et je recup le hdd 60 sur toupic fh --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |