| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] TI4200/4600, webcam, lcd, |
|---|---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | oui puisque son annonce date d'aujourdui meme, pourquoi me l'avoir proposé alors si il ne le vend pas? |
pierre20 Transactions (11) | ben il le vend PLUS depuis (je parle du armada 700) qu'il a vu qu'il tournait impec, je pense que c'est ça, du moins c'est ce qu'il m'a dit, ou alors que si il le revendais ce serait plus cher --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | tu veux encore essayé de me doublé? Message édité par Ayoros5 le 03-11-2006 à 16:35:55 |
pierre20 Transactions (11) | nop jvais pas te doubler, j'ai 2 bignou en cours de reparation, ça me va comme ça --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sinon si t'arrive a acheter le pc de uekhit je connait un mag sur paris ou tu peux acheter des alim pour 25 euros fdpin environ |
pierre20 Transactions (11) | interessant !! j'arrive pas à moins de 35in pour l'instant --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | quoi tu la pas encor fait |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | c bo l'amür --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | moi javai pris une alim pour T21 a 22 euros mais cest une marque generique mais sa change rien, le votlage et l'amperage est le meme. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:40:04 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | ben hier c'etait reprise du taff, donc pas moyen de decoller du bureau --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | non sa va allé je demande que mon du |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | jprefere sur la boule gauche |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | partis a 4 les gars? |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
pierre20 Transactions (11) | ouais enfin là le site ramouille un poil...verrais ça tout à l'heure...vite je file à carrouf faire mes courses --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierre20 Transactions (11) | tiens, des trolls perdu dans la foret (pour pas dire autre chose) !! --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | bourdail, mattez les heure de post de mon message precedant et cemlui de kenichou, ya u blem qqpart là --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |