elpachato j'ai pas mal lu tes constatations sur la quantité ram et ton ressenti et bah moi j'ai jamais rien vu de tel que se soit en sli ou crossfire: 2gb sous XP 4gb sous Vista pour ne pas avoir de lags.
3rik mon cpu bench à 4.8ghz sous water froid je ne juge pas de la qualité de mon cpu par rapport au vcore mini à appliquer mais par rapport à ses possibilités à monter en fréquence.
Sinon je n'ai pas le temps de faire des heures de prime, désolé.
elpachato j'ai pas mal lu tes constatations sur la quantité ram et ton ressenti et bah moi j'ai jamais rien vu de tel que se soit en sli ou crossfire: 2gb sous XP 4gb sous Vista pour ne pas avoir de lags.
3rik mon cpu bench à 4.8ghz sous water froid je ne juge pas de la qualité de mon cpu par rapport au vcore mini à appliquer mais par rapport à ses possibilités à monter en fréquence.
Sinon je n'ai pas le temps de faire des heures de prime, désolé.
je croyais que tu utilisais seulement 2go (ton profil) sous vista c pour ça que je te demendais j'ai essayé huit ca ne sert pas à grd chose, donc j'ai juste constaté comme toi qu'avec 2go ca laguait
feser 13/19
feser uv vert acide
feser er koolance
non le ek est dépasser pour moi car quand il y a beaucoup de blocks il bide pas mal, mais tout seul il reste top.