| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[TERMINE] PC de salon, dd 500Go, SilvserStone Sugo, Antec NeoHE ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TERMINE] PC de salon, dd 500Go, SilvserStone Sugo, Antec NeoHE ... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | J'ai enfin a peu pres reçu tout mon matos donc je met en vente l'ancien :
Message édité par Badtz_maru le 06-10-2008 à 11:41:22 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 09:32:45 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up |
kazikaze3 Transactions (2) | sltn, il manque la balise VDS dans ton titre.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | corrigé ... Le graveur est noir, j'ai édité. Pas de licence avec le PC. Pour le dd + graveur, 63 fdpin. (8 euros de port je pense) Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 01-10-2008 à 11:30:37 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Photo possible du boitier ? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ianmolo --> du quel boitier tu parles ?? kazikaze3 --> 55 in, ce n'est pas possible désolé ... Par contre, je peux faire un prix si tu prends plus de trucs ... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 01-10-2008 à 12:35:34 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | en effet, ça me tente moyen de casser la config ... |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:38:27 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) | le paycay complet me dirait bien mais bien trop chair pr moi !!
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
Le boitier est comme neuf :
Je l'avais mis à l'horizontale avec des petits patins dessous ... Message édité par Badtz_maru le 01-10-2008 à 12:42:25 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Hop preneur du HDD 500Go a 40€ en mp ! --------------- - Toujours plus - |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Ca ne t'interesse pas avec le xcraft ??? pour 60 euros les 2 ??? Message édité par Badtz_maru le 01-10-2008 à 21:16:34 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | En fait le dd est pour un pote, mais c'est sur qu'en me prenant par les sentiments je vais y reflechir...jte dit cela demain ! --------------- - Toujours plus - |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok ... Message édité par Badtz_maru le 02-10-2008 à 07:33:20 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | le pc complet que tu vends .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Je peux faire des photos ce soir mais il est vraiment dans le même état que le neuf en photo plus haut ....
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | le voir tout simplement --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | oui, je dois encore avoir le carton ...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | sinon c'est aussi possible de monter le pc dans le sugo avec l'alim modulaire .... mais c'est plus cher ... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | combien ?? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Je peux te proposer 320 euros fdpin pour le PC monté dans le sugo avec l'alim NeoHE.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ça me fait trop ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Désolé mais je ne peux pas baisser plus. Rien que le montant du port, ça fait peur déjà .... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ok mais fait moi des photos de l'autre --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok, je fais ça ce soir. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up |
fabdech76290 Transactions (20) | bonjour tout le monde , ici montivilliers ... le disk dur 500Go est il tjs dispo ??
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pour le moment non je suis toujours dessus --------------- - Toujours plus - |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | désolé, j'ai complètement oublié les photos !!!! Je fais ça sans faute ce soir ... (promis Message édité par Badtz_maru le 03-10-2008 à 08:42:33 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Vente suspendue pour le moment .... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Bon, vente annulée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[TERMINE] PC de salon, dd 500Go, SilvserStone Sugo, Antec NeoHE ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]PC de bureau complet | [ECH] Pc Portable SONY VAIO VGN-FE11H |
| [VDS] PC 2003 ou Config CM CG RAM CPU 2003 | [VDS] Pc pas chére mais performant :) |
| [VDS|ACH]Rien | [VDS] Pièces PC |
| [VDS] PC portable ASUS 550€ | [Vendu] : PC portable Centrino - 200€ |
| [VDS] Ventilos SilenX 12cm en 38mm NEUF | [VDS] Mini PC 200 € |
| Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] PC de salon, dd 500Go, SilvserStone Sugo, Antec NeoHE ... | |