|
Auteur | Sujet : [VDS]carte tuner, telecommande microsoft,TFT 21" |
---|
pheden Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !!Transactions (0) | Up pour le matos qui reste |
pheden Transactions (0) | c sympa skYline95! C'est vrai qu'il ne me reste plus grand chose, j'ai été dévalisé... ;-)
|
th0r1 Transactions (64) | bon on est ok moi et lmurien pour les hdd de 200go et le kit clavier
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 20-04-2006 à 16:58:09 |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
pheden Transactions (0) | ben non pas vraiment, j'y ai joué à fear en 1600 sur des 7800 GTS en sli |
pheden Transactions (0) | GTX, mon clavier a fourché... :-)))))
|
exactis Transactions (0) | pheden je t'ai envoyé un mp pour la validation de la commande. |
pheden Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:29:02 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !!Transactions (0) | allez Up pour un super TFT Nec |
marcopodo Transactions (242) | carte mère dfi 60 |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (64) | oui voila ce qu reste
|
pheden Transactions (0) | alim phantom, 90 elle a 3-4 mois pas plus et pour une alim silencieuse... c'est une alim silencieuse... ;-) |
pheden Transactions (0) | désolé marcopodo, tout le matériel demandé est déjà réservé. |
pheden Transactions (0) | Par contre, il y a bien quelqu'un qui aime les beau et bon objets et qui achètera le 21" tft... |
Message édité par th0r1 le 20-04-2006 à 18:53:45 |
exactis Transactions (0) |
--------------- >>> Feedback <<< |
pheden Transactions (0) | Plus personne intéressé pour l'écran?? Allez, y a bien quelqu'un qui va se laisser tenter... non? |
brutosor Transactions (0) | interessé par l'ecran, je prends a 500 euros et l'alim a ton prix! |
exactis Transactions (0) |
pheden Transactions (0) | Brutosor, ok. 590 pour le tout. tu confirmes en mp?
|
pheden Transactions (0) | je vous laisse, je vais aller dormir... eh oui, je me lève tous les jours à 4h! |
exactis Transactions (0) | ok bonne nuit ! --------------- >>> Feedback <<< |
pheden Transactions (0) | pas de nouvelles brutosor? |
th0r1 Transactions (64) | ben si pas de nouvelle de brutosor mp moi pour l alim svp Message édité par th0r1 le 21-04-2006 à 19:28:33 |
brutosor Transactions (0) | salut,
|
th0r1 Transactions (64) | non tu a raison l alim n est pas totalement fanless d aiileur c est son premier defaut sur matbe mais bon elle est tres silencieuse et la seul difference avec la 350 c est un ampere de plus sur le 12volt mais elle tien mieu la charge grace a la ventilation
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-04-2006 à 19:46:36 |
brutosor Transactions (0) | ça se passe comment tout est envoyé par la poste??? |
th0r1 Transactions (64) | ben oui mais je pense que on va demandé une assurance |
pheden Transactions (0) | C'est vrai, l'alim n'est pas totalement fanless. Il y a un fan mais qui ne se déclenche qu'à une température que l'on peut définir. Perso, avec un amd 4000, 4 hdd, 2 lecteur et tout le reste, je n'ai été que très satisfait des "performances" silence de mon pc. Et entre nous, je n'ai jamais entendu l'alim.
|
|
pheden Transactions (0) | ok, th0r1, mais j'attends quand même la réponse de brutosor vu qu'il était premirer à avoir confirmer. Autrement elle est à toi! ;-) |
Message édité par th0r1 le 22-04-2006 à 09:17:43 |
pheden Transactions (0) | ok, ça marche alors, j'avais pas bien lu!
|
th0r1 Transactions (64) | bon continu avec lmurien car c est lui qui s occupe de la reception et apes je lui donne l argent et lui le matos |
pheden Transactions (0) | ok, pas de soucis! |
pheden Transactions (0) | Brutosor, confirmes-tu pour l'écran? Je vais très certainement me rendre sur Paris pour te livrer l'écran et d'autres pièces par la même occasion. |
chj Transactions (17) | tu viendrais quand sur paris ? |
pheden Transactions (0) | Le week-end prochain, car ce week-end, ça va être trop juste, le temps de tout préparer... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |