|
Auteur | Sujet : [VDS]carte tuner, telecommande microsoft,TFT 21" |
---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent :
Message édité par th0r1 le 19-04-2006 à 22:23:15 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:22:51 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je saisTransactions (0) |
thibxxl Transactions (2) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
thibxxl Transactions (2) | je prendrais aussi les 4 dd sata et ensemble clavier souris avec.
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 19-04-2006 à 22:33:21 |
th0r1 Transactions (64) |
|
ptitbagz Transactions (2) | Si tu fais le même genre de prix et de ristourne que pour ta CM DFI ou ton amd 4000+,
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 19-04-2006 à 22:47:47 |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirateofocean le 19-04-2006 à 22:39:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:39:18 ![]() ![]() |
ptitbagz Transactions (2) | ...de ta config SLI + ptet 1 GB de Ram. |
ptitbagz Transactions (2) |
Message édité par ptitbagz le 19-04-2006 à 22:59:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pheden Transactions (0) | bonjour à tous, |
pheden Transactions (0) | la télécommande est toujours dispo, c'est vrai je l'avais oubliée... ;-)
|
pheden Transactions (0) | 6600 pci-e |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | merdoum pour la CG, sinon la telecommande .. ca remplacera aps ma ATI tant pis --------------- Topicon ! |
pheden Transactions (0) |
pheden Transactions (0) | Plus personne pour ceci ?
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
pheden Transactions (0) | 16 ms, autrement voila un lien avec toutes les infos: http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ [...] 14401.html |
|
chj Transactions (17) | salut,
|
pheden Transactions (0) | Pour la ram, il me semble que c celle là, je peux confirmer ce midi quand je vais manger. KHX3200/1G http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/1554 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pheden Transactions (0) | ben tous les 17, sont à cette taille... et qualité, moi, j'ai été bluffé! J'avais acheté un samsung 8ms, ben je l'ai vendu direct! Et j'ai gardé mon sony nettement meilleur. |
chj Transactions (17) |
|
pheden Transactions (0) |
exactis Transactions (0) | pheden excuse moi cette irruption: est-il possible d'avoir une réponse sur l'autre topic? svp --------------- >>> Feedback <<< |
|
pheden Transactions (0) | exactis, excuse-moi, j'étais absorbé de ce côté... ;-) je t'ai répondu. |
sebast932 Transactions (25) | je serai interesse par la carte graphique
|
sebast932 Transactions (25) | il te reste un graveur de DVd par hasard? |
pheden Transactions (0) | pas de problème pour la carte graphique, je te la fais à 80 fdpin pour la France.
|
pheden Transactions (0) | logiquement oui mais pas certain, il faut que je vérifie dans mes notes, seulement elles se trouvent chez moi. Je ne pourrais répondre que vers 13h30. |
sebast932 Transactions (25) | s il te erste un graveur de Dvd je le prend avec le lecteur Dvd et la carte graphique
|
pheden Transactions (0) | Sebast932, je note, je te dis quoi à midi pour le graveur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |