|
Auteur | Sujet : [VDS]carte tuner, telecommande microsoft,TFT 21" |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:52:22 ![]() ![]() |
sebast932 Transactions (25) | d accord tu me diras aussi ce qu il te reste d autre genre boitier ou autre |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
pheden Transactions (0) | Pas de soucis Sebast. Pour la vente de la mémoire, il me semble qu'elle devrait être attribuée à chj mais bon, décidez-vous. ;-) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 20-04-2006 à 09:58:34 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pheden Transactions (0) | ah ça je t'assure, c'est pas de la noname! je ne prends que du bon. les temps de latence sont 2.5,3,3,7 c'est pour ça qu'il me semble que c'est ce modèle là. Pa |
pheden Transactions (0) | sorry, par contre, je ne pense pas que se soit de la hyperX car en regardant la photo indiquée sur le site, chose que je n'avais pas faite, je n'ai pas de rad sur les chips... donc à mon avis, ça résoudra le problème. |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Transactions - Version courte Message cité 1 fois Message édité par pirateofocean le 20-04-2006 à 10:02:27 |
pheden Transactions (0) | Je dois partir bosser un peu... pas sympa le patron. à plus tard et n'hésitez pas à laisser des propositions! ;-) |
pheden Transactions (0) | N'oubliez pas le 21" tft nec 2170!!! Superbe écran, il ravira celui qui l'achètera. |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:03:15 ![]() ![]() |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Bonne journée pheden même si on ne peut pas souhaiter bonne journée quand on travaille |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Puree Transactions (223) |
|
chj Transactions (17) | j'ai pris sans condition donc à toi de voir pheden |
Puree Transactions (223) | @rhfr : on ne va pas polluer le thread, mais bon j'espere pas que cela t'arrive un jour |
Message édité par rhfr le 20-04-2006 à 10:19:25 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chj Transactions (17) |
chj Transactions (17) | ok merci |
|
chj Transactions (17) |
|
djedidriss Transactions (0) | Ca serait cool de faire une petite mise à jour ou un récapitulatif, car on arrive plus à savoir qui a pris quoi...Je serais peut-être intéréssé par l'écran après pirateofocean....
|
pheden Transactions (0) | Mise à jour matériel dispo, pas dispo! ;-)
|
|
sebast932 Transactions (25) | je prends la carte garphique le lecteur dvd et le garveur dvd |
sebast932 Transactions (25) | et si l ecran toujorus dispo je suis preneur |
pheden Transactions (0) | Puis-je demander à Camocim, geraldd62, boubon1310, exactis, rhfr, lmurien, thor1, puree et chj de me confirmer le ou les articles choisis et me donner l'adresse de livraison en essayant de regrouper? D'avance merci à tous. |
pheden Transactions (0) | sebast932, j'ai bien noté seulement quel écran t'intéresse? le 17 ou le 21? |
|
sebast932 Transactions (25) | le 17 en fait |
pheden Transactions (0) | si si ils ont confirmé mais comme il y a des commandes groupées et d'autres non, je ne souhaite pas m'emmêler dans les colis vu qu'il y a pas mal de matos.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut il te reste encore un disque dur 200 go ??? si oui a combien le fais tu??? |
pheden Transactions (0) | Sebast932, je te mets le 17" avec le reste du matos alors? |
pheden Transactions (0) | plus de 200 Go, désolé |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok merci bonne vente |
sebast932 Transactions (25) | oui je prends le sony a 150
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
|
pheden Transactions (0) | bon je retourne au taf.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |