Jamb n'est pas un garçon fondamentalement bruyant quoique un potentiomètre eu été un plus
Pour la Fortron, en ayant une, je dirais non et elle, en plus a un potentiomètre que je laisse d'ailleurs toujours au mini. Très franchement une excellente alim.
Jamb n'est pas un garçon fondamentalement bruyant quoique un potentiomètre eu été un plus
Pour la Fortron, en ayant une, je dirais non et elle, en plus a un potentiomètre que je laisse d'ailleurs toujours au mini. Très franchement une excellente alim.
faut que je regarde le tarif colissimo pour ça mais ça devrai aller,
sinon niveau silence je la trouvais un peu bruyante quand elle montait en charge (thermoregulée en plus du potard) donc j'ai decalé un peu la sonde pour que le potard influence plus et là j'en suis satisfait (même si ça vaut pas une alim à 100 de maintenant niveau bruit)
Ils ont bien essayé de me coller un potar, je passe les détails, c'est gore, mais globalement, peu importe le modèle ; il crame, je dégage trop de puissance
J'ai perdu le lien pour faire un billet sur le vortex et je me rappelle plus de la syntaxe pour mettre un lien dans la shtootbox (oui je sais, j'ai honte ), donc jme permet de mettre ca ici
http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-a-mot-14
Par contre, pas de débat sur ce topic, d'ailleur si un grand maitre vortexien pouvait mettre ca dans un billet, ca serait sympas
J'éspere que l'info n'a pas déjà été transmise par la shtootbox