Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]lecteur dvd/dvix portable (port usb et lecteur de cartes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]lecteur dvd/dvix portable (port usb et lecteur de cartes)

n°7070538
041100

Transactions (7)
Posté le 19-04-2006 à 20:06:42  profilanswer
 

salut,alors je vends un lecteur dvd portable tout neuf pour voiture.Il lit les dvix ,il a un port usb 1.1 ,un lecteur de carte sd/MMC/MS et transmetteur fm (pour écouter un dvd sur les hauts parleurs de la voiture).Il a été acheté début avril 2006 donc il est toujours sous garantie hyundai 2 ans.Livré dans son emballage d'origine ,avec tous les plastiques d'origine,tous les accessoires,la facture et jamais utilisé.
Il  est visible sur cdiscount pour la somme de 299€ ;
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2
 
J'ev voudrai 150€ parce que le lecteur a un problème et que je ne peux absolument pas attendre 1 mois ou plus ,le bon vouloir du SAV ,j'en ai besoin urgemment.
Le problème est que l'écran s'allume pour la présentation habituelle et se met ensuite en veille .Et quand je mets un DVD,il y a le son sans les images.Maintenant quand je le branche à une tv,tout marche normalement (sur l'écran de la tv).
 
Voilà , remise en main propre sur le 91(evry) ou envoi postal moyennant 15€ en recommandé R3 (10E en normal mais à vos risques et périls).
 
Comme accessoires ,il y la sacoche pour le transporter et l'accrocher à l'appui-tête ,écouteurs stéréos,allume cigare,chargeur secteur,batterie lithium,cable pour le connecter à la TV,la télécommande,manuel français.


Message édité par 041100 le 19-04-2006 à 23:32:13
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 20:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]lecteur dvd/dvix portable (port usb et lecteur de cartes)

 

Sujets relatifs
[VDS] Lecteur DVD Sony DVP NS900V[VDS]Samsung sgh e860
[VDS]Transmetteur FM KINYO neuf ( chaine hifi/autoradio/mp3)[VDS]Transmetteur FM KINYO neuf ( chaine hifi/autoradio/mp3)
[VDS](EDIT) kit carte mere asus A7N8X-LA + barton 2800+[VDS] Renault Scenic mod 98 1.6l RXT avec clim
[VDS] Archos AV700 40 Go !!!![VDS]carte tuner, telecommande microsoft,TFT 21"
[VDS] config P4C en pièces 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]lecteur dvd/dvix portable (port usb et lecteur de cartes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR