|
Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:22:11 |
grao The visitorTransactions (0) | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | Boulet si tu passes dans le coin, si tu pouvais mettre à jour la première page --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cooltwan Transactions (15) |
|
Message édité par cooltwan le 15-08-2010 à 15:08:00 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
grao The visitorTransactions (0) | L'image passe pas (proxy) c'est quel modèle? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:01:47 |
grao The visitorTransactions (0) | Ma copine a un 450D, sacré jouet... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Merci --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cooltwan Transactions (15) | @boulet : y a une cat photo dans AV now
|
grao The visitorTransactions (0) | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cooltwan Transactions (15) | j'ai encore plein de trucs à ajouter ! |
Boulet_Man Transactions (2) | Envoi |
cooltwan Transactions (15) | platine HDMI vendue
Message édité par cooltwan le 30-08-2010 à 11:38:51 |
PatBasi Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Lis la charte mais je ne pense pas. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Dites voir les gars, je me permet de venir mettre les pieds ici
|
PatBasi Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
grao The visitorTransactions (0) | Slaine: 5770 elle cartonne --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) | Clair, mais elle reste chère, à lui de voir si ça colle dans son budget, car sur la DS4, il ne pourra mettre un proco du feu de dieu, donc peut être pas la peine de taper haut en CG
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
grao The visitorTransactions (0) | 140 euros pour faire tourner les jeux du moment en 1080P en high settings pour la plupart je ne trouve pas ça cher payé --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour l'instant Starcraft 2, ça tourne là, mais ça rame à plus de 2 joueurs.
|
grao The visitorTransactions (0) | 20 euros de plus et tu as une 5770 qui te permettra de jouer confortablement à tout ce que tu veux. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cooltwan Transactions (15) | je suis encore en 4850 et pas trop de souci sous sc2 |
jambenmouss Transactions (0) | Ma 4770 est déjà limitée par le proco sur ma DS4, elle le serait encore souvent avec le plus puissant que je pourrais coller dessus, et elle m'avait coûté moins de 100€, ne consomme queudalle et ne chauffe pas. Je comprends donc le point de vue Slaine, pas la peine de claquer 50 euros de plus, pour tout rechanger le jour où la carte mère sera remplacée Elle a quasi les mêmes perfs que la 4850, qui est un très bon choix, ça doit se trouver à pas cher en plus ! Message édité par jambenmouss le 03-09-2010 à 10:42:38 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
cooltwan Transactions (15) | Excellent chargeur ansman energy 8 à vendre
|
cooltwan Transactions (15) | promo 45€ le chargeur fdp out |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | 2 jours et -5€, j'vais encore attendre 18 jours que ça soit une opération blanche, puis après ça rapportera même du pognon . |
grao The visitorTransactions (0) | Il est frais mon load balancer --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) | J'vois que mes chiottes sont toujours pas vendus... pourtant, sont chouettes --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
cooltwan Transactions (15) | Message édité par cooltwan le 12-09-2010 à 14:11:46 |
cooltwan Transactions (15) | Ajout d'un switch dexlan 8 ports ethernet 10/10
|
Publicité | Posté le |