| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:19:59 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | |
yomg 95 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | A la soupe mon ptit gaaaaaaarrssss |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
PappyMarco Transactions (2) | Me restent sur les bras :
Message édité par PappyMarco le 26-02-2007 à 12:22:10 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (2) |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
PappyMarco Transactions (2) |
jambenmouss Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:04:00 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ah ca te fait envie les rams et le lecteur DiViDi jambenmouss.. mais tu sais je crois pas que tu puisses faire grand chose avec dans les buissons |
jambenmouss Transactions (0) | Tu manques d'imagination jeune padawan |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Chacun son truc, avec le matos informatique j'avais encore jamais entendu parler (non je veux pas voir lol )
|
Boulet_Man Transactions (2) | Boarf, le topic a bien commencé avec des histoires avec du gibier mort |
cooltwan Transactions (15) | Salut !
Message édité par cooltwan le 21-02-2007 à 09:39:32 |
cooltwan Transactions (15) | personne vend de carte wifi pci ou usb ? |
Boulet_Man Transactions (2) | P*tain de bordel de merde
|
jambenmouss Transactions (0) | Merci Boulet, je viens grace à toi de prendre conscience qu'une roue de twingo avait bel et bien une valeur marchande (Plus sérieusement, ça devient grave quand même Message édité par jambenmouss le 21-02-2007 à 10:19:25 |
Boulet_Man Transactions (2) | Le pire, c'est qu'il nous a laissé l'enjoliveur, mais il a gardé le jeu de boulons Et moi qui doit aller au garage ce matin pour le CT de l'autre twingo, j'vais prendre des boulons en passant
Message édité par Boulet_Man le 21-02-2007 à 10:36:35 |
Message édité par PappyMarco le 22-02-2007 à 10:12:42 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Pti nain, grosse pouffe.. Vraiment pas mal les surnoms que vous avez trouvé Edit : Si t'as une assurance "(agence) tout risque", ca doit aussi concerner le "vol de pneu" lol Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2007 à 11:25:49 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DEDE621 le 21-02-2007 à 11:43:19 --------------- Team ArmA Hfr |
jambenmouss Transactions (0) | Je plussoie, ce topic n'est pas un lieu de débat politique |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
|
jofission Transactions (0) | Moi j'ai changé mon assurance pour le "tiers", j'espère que je vais pas le regretter ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | J'y pense, j'ai un beau pneu en rab, je te l'envoi par la poste ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par PappyMarco le 26-02-2007 à 12:22:48 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | HS : il faut garder des pneux identiques sur les deux roues où il va t'arriver des bricoles (la perte d'adhérence asymétrique ça peut être dangereux --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PappyMarco Transactions (2) | De mémoire oui, les pneus étant divisés en 2 catégories : les radials et les je sais plus quoi. --------------- MarcoHome Achats/ventes |
|
jofission Transactions (0) | Alors voilà mon histoire :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Une partie de "tu me trouveras pas dans les buissons ?" |
PappyMarco Transactions (2) | Hey les gars, elles sentent mauvais mes barettes de mémoire ? --------------- MarcoHome Achats/ventes |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
|
PappyMarco Transactions (2) | Ouais, j'fatigue avec mes up à la con Message édité par PappyMarco le 22-02-2007 à 16:13:04 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |