| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
yomg 95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 07:59:39 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | Un peu overbooké en ce moment mais faut savoir prendre le temps de passer par ici. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CocoNut2k6 Transactions (0) | La MX1000 a des problémes ? Es-que sa baterie a des problémes, genre qu'elle tiens que 2 H au lieu de 11 jours.... Si tous est ok je prends a 30 € in Message cité 2 fois Message édité par CocoNut2k6 le 08-11-2006 à 14:35:19 |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) | Grao je pense a toi pour le billet, mais c'est que actuellement jsuis un peu débordaÿ et qu'en plus gégétel me gonfle en ce moment avec le pouing. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | oula pas de problème --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) |
Moi aussi je veux bien un petit billet Message cité 1 fois Message édité par PatBasi le 08-11-2006 à 18:27:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) | Juste des conneries de ma composition Message édité par PatBasi le 09-11-2006 à 15:10:15 |
Soulfly Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Faut mettre mes deux 6800GT hors-compétition. J'ai trouvé du monde sur Ebay. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yomg 95 Transactions (0) | E-Bay c'est le mal --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) | Ouais c'est Patrick pour pas se retrouveravec une tonne de matos sur les bars. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yomg 95 Transactions (0) | Wep --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) | Le truc c'est de bien voir à quel prix tu pars. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Slt tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par le_tibonhomme le 11-11-2006 à 11:59:09 |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
|
Message édité par yomg 95 le 11-11-2006 à 12:28:32 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Je parlais de moi quand je disais marchand de tapis !
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par yomg 95 le 11-11-2006 à 18:18:31 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | Message édité par yomg 95 le 11-11-2006 à 18:25:19 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Pad Transactions (30) | Upperz requisitionned |
Pad Transactions (30) |
|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
--------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
grao The visitorTransactions (0) | Napalmito avec la baisse de prix des opterons tu devrais baisser le prix de ton 165 et je dis pas ça parceque j'envisage sérieusement de l'acheter hein --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pad Transactions (30) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Bah fais-moi une propale qu'on en discute --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
jambenmouss Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |