Nan
J'ai rapellé jeudi dernier: "euh votre transfo est pas encore partit, il y a trop de demande a cause des orages, mais vu le temps que vous avez atendu je préviens ma superieur pour qu'elle accélère l'envoi ..."
Je rapelle ce soir: "euh non votre transfo n'est pas encore partit, vous savez on a de nombreuses demandes ..."
"un de vos collegue ma dit qu'il allait accélerer ma demande au vu du temps que j'ai atendu, qu'en est il ?"
"euh oui ben euh, mais euh on a beaucoup de demande, nous devons sastisfaire tout nos freenautes, il y a eu beaucoup d'orages ... il arrive que certains envois soient retardés ..."
"Quand je peux ésperer recevoir mon transfo ?"
"Désolé mais nous n'avons aucune information sur les stocks disponibles ... blablabla ... est-ce que vous avez été satisfé ? ... blablabla ..."
Mort de la freebox fin juin
1er appel dans la foulé: "ok on vous en renvoi une"
Mort du sagem qui me restait de wanadoo 17 juillet (j'étais pas là, ils étaient content mes parents ...), plus d'ADSL
2eme appel 27 juillet: "L'envoia été bloqué, il manque un test: on vous envoi un transfo"
3eme appel 10 aout: "Pas partit blablabla"
4eme appel 14 aout: "Pas partit blablabla"
J'ai laissé une annonce sur un forum grenoblois pour un pret ou un achat de modem adsl
Grrrrrrr ...