| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
cooltwan Transactions (15) |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 17:30:17 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (2) | Ouuuéééé vais enfin pouvoir refaire mumuse avec linux |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 22-09-2008 à 11:45:03 |
jambenmouss Transactions (0) | Je suis éventuellement à la recherche d'un Athlon64 socket754, si vous pouviez remuer ciel et terre, vos amis, les amis de leurs femmes et le reste...
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Du S754 ?? ... il ne me reste que du socket A, PII, PIII, PVI, et du S939 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (2) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:25:20 ![]() ![]() |
Message édité par yomg 95 le 30-09-2008 à 16:04:10 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | Regarde ma config et tu dé-rougiras ! --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 03-10-2008 à 11:36:34 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
yomg 95 Transactions (0) | Sinon, ça se trouve encore sur Paris en neuf
Message édité par yomg 95 le 03-10-2008 à 13:06:38 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) | C'est super aimable, pis c't'une bonne affaire, 250 roros le proco Cela dit, ça me permettrait de pouvoir enfin t'en payer une Message édité par jambenmouss le 05-10-2008 à 14:01:26 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jofission Transactions (0) | Un jour faudra que je monte avec ma Yaris et accessoirement avec mon frangin. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Et ouais, comme ça vous décrasserez la Yaris, et on vous décrassera vous --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | A coups d'apéros musclays, ça va de soit ^^
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
jambenmouss Transactions (0) | Roger, mais je sens que je vais m'asseoir dessus, vont pas rester éternellement les s754, déjà qu'en occase ça se raréfie, et que c'est au prix du neuf, ça me rassure pas --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jofission Transactions (0) | C'est quoi le maxi en PIII ?
jambenmouss Transactions (0) | Me semble pas que ce soit possible nan...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ouf Transactions (0) | hello Message édité par ouf le 10-10-2008 à 10:35:35 |
jofission Transactions (0) | Au quai merchi pour vos réponses les gars.
ouf Transactions (0) | yes, mais 'faut aussi que tu saches lequel prendre... fsb 100 ou 133 ?
|
ouf Transactions (0) | je peux essayer de récupérer le 1.1ghz ce weekend (bios : 11 x 100mhz), et je t'enverrais ça avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |