Pas encore assez renfloué mon compte et pas envie de toucher aux économies (faut que je vende mon apn ou mes enceintes, mais c'est relativement long a vendre ces choses et pas envie de les brader )
Enfin je craquerais surement avant, mais j'ai un week end a la montagne de prévu avec une demi douzaine de potes et ... c'est moi qui avance les courses et l'essence Dommage pour les photos a la montagne, mais je craquerai surement apres qu'on m'ai remboursé
Je fais d'abord appel à notre petite communauté avant de pointer mon nez dans la jungle A/V.
Ma config socket A ne boot plus. A priori c'est ma carte mère (boot continuellement très brièvement : ventilos+HD+leds ram démarrent, pas de beep, pas d'affichage et immédiatement redémarrage).
Quelqu'un aurait-il une CM socket A pour mon XP1800? Une qui tienne un peu la route (du genre A7n8x ou NF7s). Pire des cas (selon prix) je peux envisager l'achat du combo CM+proc+ventirad si vous souhaitez vendre un tout.
Je fais d'abord appel à notre petite communauté avant de pointer mon nez dans la jungle A/V.
Ma config socket A ne boot plus. A priori c'est ma carte mère (boot continuellement très brièvement : ventilos+HD+leds ram démarrent, pas de beep, pas d'affichage et immédiatement redémarrage).
Quelqu'un aurait-il une CM socket A pour mon XP1800? Une qui tienne un peu la route (du genre A7n8x ou NF7s). Pire des cas (selon prix) je peux envisager l'achat du combo CM+proc+ventirad si vous souhaitez vendre un tout.
tiens tant qu'on y est : avec les beaux jours qui reviennent j'ai des envies de grande vadrouille, de ballades entre amis, dans les vertes vallées et forêts de Dédé Mias il faut savoir se concentrer *, pas d'égarement, je vais résister.
Et il me semble me souvenir que c'était sur le topic de la team que j'avais découvert Hamachi. Merci à vous, c'est bien pratique
Enfin ma CM fait toujours des boucles
* sauf pour le jus d'orange, parce que là c'est moins bon quand même
---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1#2
Merci
C'est p'tet un condo qui commence à fatiguer
Regarde si tu en vois un gonflé. Si c'est le cas (c'est un poil touchy) mais tu peux essayer de le remplacer. Si tu es sur le point de mettre ta CM à la benne tu peux tenter le coup
J'viens de récupérer un 105-410 qui me sera bien utile pendant mes prochaines vacances .
Le colis arrive lundi normalement (m'enfin je serais pas là ), me tarde de l'avoir en main ce petit Sinon j'ai testé le vivitar serie 1 70-210 (de mémoire) d'un pote sur son olympus e500, c'est bien pour des portrait serré ca, je me laisserai ptetre tenter par une grande focale du coup ... mais par contre, trop lourd, du coup la map manuel est pas des plus efficace
Chaintech 7NJS -- fort potentiel d'O/C équipée d'un radiateur Zalman passif sur le northbridge et des radiateurs confectionnés par moi-même pour les mosfets. Bundle ultra complet -- GiLan
--> 40 (petit prix si lot avec le 2100+ )
je serai interresser par la carte mais le bundle est-il complet
sinon y'a quoi avec ? y'a le porte clef ?? etc