| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
Boulet_Man Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:33:48 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | Bon, pas moyen de le récuperer |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Demandes à parler au patron, t'es client après tout ! Client gratuit mais client quand même ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | On s'endort pendant la période des fêtes --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Boulet_Man Transactions (2) | C'est la suite logique du "on boit, on mange" |
jofission Transactions (0) | Ah ouais ça rigole pas en effet. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:04:36 ![]() ![]() |
Math466 .Transactions (40) | Salut à vous,
Message édité par Math466 le 31-12-2007 à 14:56:52 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Boulet_Man Transactions (2) | Me semble que les 4200 sont en 4x ... a confirmer Merci Jof Message édité par Boulet_Man le 31-12-2007 à 15:18:05 |
Math466 .Transactions (40) | Salut,
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Boulet_Man Transactions (2) | Non j'ai pas, désolé
|
Math466 .Transactions (40) | Bah en fait je sais pas trop, c'est pour un logiciel qui trace des courbes de tension/intensité (pour un chargeur d'accus). Avec une mach64dt (2Mo en pci) ça se plante au bout de 2-3h, avec ma radeon 7200 (32Mo) ça commence à déconner au bout de 7-8h (sans compter l'affichage tremblotant, très pénible pour les yeux), donc je pensais que ça avait un rapport avec la quantité de mémoire (vois mon ignorance totale à ce sujet !) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Boulet_Man Transactions (2) | Ton systeme est instable Et pour tracer des courbes, je vois pas pourquoi c'est la carte graphique qui ferai chier, a moins que ce soit des courbes 3d Message édité par Boulet_Man le 31-12-2007 à 16:08:40 |
Math466 .Transactions (40) | Re,
Message édité par Math466 le 31-12-2007 à 16:15:54 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Boulet_Man Transactions (2) | la lsd apporte pas grand chose ...
|
Math466 .Transactions (40) | Ah non, je connaissais pas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Boulet_Man Transactions (2) | De rien |
cooltwan Transactions (15) |
Boulet_Man Transactions (2) | Rogé |
cooltwan Transactions (15) | et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cooltwan le 02-01-2008 à 17:07:20 |
cooltwan Transactions (15) | |
Ptain, meme pas le temps de upper ton topic que c'est vendu Message édité par Boulet_Man le 03-01-2008 à 10:36:45 |
cooltwan Transactions (15) | |
Boulet_Man Transactions (2) | Bonne nouvelle ! (enfin pour moi, apres, vous ...) Elle est où la bonne nouvelle ? Enfin réjouissons nous point trop vite: pour l'instant, il est encore aux States (oui je globalize mes achats
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 03-01-2008 à 11:35:59 |
jambenmouss Transactions (0) | Un p'tit RO, ça fait un bail, j'en serai |
cooltwan Transactions (15) | reste le xdrive |
cooltwan Transactions (15) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Boulet les taxes ne s'appliquent qu'à des produits neufs, si c'est du "used" et que le vendeur le spécifie sur la déclaration de douane, tu ne paiera pas de taxes d'importation. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
edit: jme suis renseigné un peu plus et dans les faits, occasion ou neuf, c'est du pareil au meme Message édité par Boulet_Man le 03-01-2008 à 12:58:58 |
PappyMarco Transactions (2) | Je vends : --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
PappyMarco Transactions (2) |
Pad Transactions (30) |
|
jambenmouss Transactions (0) | |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |