| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
PappyMarco Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:15:52 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 10-12-2007 à 16:20:28 |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | sinon le budget est plutôt de l'ordre de 45/50 roros maxi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) | C'est pas pour moi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:37:34 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Oula, tu veux la convaincre d'une "manip"....
|
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) | Meuhai nan, j'me suis marré aussi, mais pappy avait déjà rebondi |
PappyMarco Transactions (2) |
jambenmouss Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | Salut les gars. Je dois me renseigner sur une mini chaine qui pête pas mal. Yen a pas un d'entre-vous qui en acheté une récemment ?
|
jambenmouss Transactions (0) |
PS: tu trouvera ptetre des pistes là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Boulet_Man le 11-12-2007 à 21:05:40 |
grao The visitorTransactions (0) | Je pense qu'il voulait une solution moins "je fou les mains dans le cambouis" et un peu plus "je peux la donner à tante Ivonne qui capte que dalle à la technologie, d'ailleur elle a le téléphone depuis le mois dernier". Message cité 2 fois Message édité par grao le 12-12-2007 à 00:24:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Funcod Transactions (1) | lut
|
PappyMarco Transactions (2) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message édité par Boulet_Man le 12-12-2007 à 17:06:07 |
cooltwan Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-12-2007 à 23:22:49 |
PappyMarco Transactions (2) | Je vends : Message édité par PappyMarco le 17-12-2007 à 09:45:36 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Funcod Transactions (1) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Je crois qu'il avait compris |
Funcod Transactions (1) |
julesdakar EyesTransactions (31) | interessant ton materiel |
Enfin ce n'est que mon avis, apres, peut etre que cooltwan va se faire chier à le vendre 5€ avec 5€ de frais de port pour avoir le reste sur les bras Enfin j'dis ca, j'dis rien bien sur, ca fait quand meme la valeur de 2 binouzes, il pourait craquer Message édité par Boulet_Man le 13-12-2007 à 16:11:47 |
cooltwan Transactions (15) | à Paris les binouzes sont plus cher que ça |
Funcod Transactions (1) | ton nick te va bien jtrouve =P
Message édité par Funcod le 13-12-2007 à 16:15:17 |
cooltwan Transactions (15) | Funcod > t'as rien à échanger vu que virtuellement tout ça vaut quasiment rien un échange serai peut être mieux qu'une transaction sous forme d'argent pour peanuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |