| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:26:24 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | Mon p'tit Boulet, pourrais-tu baisser ma 6800GT à 70€ stp ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (2) | Je vends : Message édité par PappyMarco le 03-12-2007 à 22:18:39 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Boulet_Man Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 29-11-2007 à 12:52:32 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Boulet_Man Transactions (2) | Toujours pas yaloo |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
nulare Transactions (80) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:39:51 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) | Hum, vous connaissez le cours de la twingo ces temps-ci ? Elle est en réparation*, l'estimation de l'expert est tombée: 2700€ de réparation, valeure de la titine: 3500€ Pour l'instant c'est bon, mais faudrait pas qu'ils découvrent autre chose
Message édité par Boulet_Man le 29-11-2007 à 21:32:52 |
yomg 95 Transactions (0) | Légalemeent ton assureur est dans l'obligation de te la réparer ! Renseigne toi bien avant d'accepter ces 3500€ car l'idemnisation doit être équivalente au rachat d'une Twingo équivalente à celle que tu as perdue + indemnité journalière pour perte d'usage de ton véhicule + valeur de la carte grise !
Message édité par yomg 95 le 30-11-2007 à 08:26:28 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) | Boulet, j'suis de tout coeur avec toi, j'ai pour sale habitude de collectionner ce genre de mésaventure Suis les sages conseils de Yomg, et négocie avec ton assureur ! Bon courage. Message édité par jambenmouss le 30-11-2007 à 10:00:26 |
yomg 95 Transactions (0) | Pense à réunir toutes les factures d'entretien de ta voiture --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Argh, c'est pô cool ça si il est arrivé vite le chassis est foutu, sur les voitures récentes c'est tout fait pour se déformer et absorber les chocs, tant mieux pour ta santé, tant pis pour la voiture --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Boulet_Man Transactions (2) | Merci |
cooltwan Transactions (15) | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-12-2007 à 10:00:58 |
jofission Transactions (0) | Up et bon courage mon GazMan préféré ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Ho, tu laisses les pigeots tranquilles ou je sors les ch'vaux |
|
jofission Transactions (0) | Ben en fait la touinego a "glissée" sur la pigeot. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | La technique spécial de la super twingo, magnifique |
jofission Transactions (0) |
cooltwan Transactions (15) | baisse de mario à 20€ fdp out ! |
Pad Transactions (30) |
|
cooltwan Transactions (15) |
jambenmouss Transactions (0) |
|
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (2) | Je vends : Message édité par PappyMarco le 10-12-2007 à 12:07:36 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
jambenmouss Transactions (0) | |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Je préferais la version de twan, ça faisait plus sexe |
PappyMarco Transactions (2) |
Razor Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |