| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
PappyMarco Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) | Progrés accoustiques, la c'est pas si sûr |
PappyMarco Transactions (2) | Par rapport aux anciennes mini chaines, pas par rapport aux chaines classiques. Mais bon, ça je pourrais te le dire bientôt --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Boulet_Man Transactions (2) | Effectivement |
jofission Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (2) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
jofission Transactions (0) | Ca me fait penser à mon chef qui était interressé par mon ampli yamaha et ses enceintes. Me suis cassé le cul a tout nettoyer niquel. J'ai emmené tout le matos pour qu'il test chez lui (y'avait du volume et du poids), tout ça pour que quelques jours plus tard il me ramène tout ça avec comme explication : "ma femme trouve les enceintes trop grosses".... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Pappy, ça où tu colles les enceintes de fou sur la plage arrière de ladite voiture |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:58:36 ![]() ![]() |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Message édité par PappyMarco le 23-08-2007 à 17:09:30 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Boulet_Man Transactions (2) | Màj |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'suis passé a la fnac cette aprem
|
Anonymouse Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-08-2007 à 04:42:09 |
Message édité par PappyMarco le 23-08-2007 à 10:37:59 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | Au fait quelqu'un aurait-il un proc (socket 370) supérieur au celeron 667mhz ?
Boulet_Man Transactions (2) | Ca devient n'importe quoi |
PappyMarco Transactions (2) | Oui mais c'est YOMG qu'a commencé Bon, on reprend : Je vends : - CG Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 100 Euros - - Alim. Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC - 15 Euros - - Joint Task Force, dvd oem, - 10 Euros - Tout est en page 1 Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 23-08-2007 à 21:17:41 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Anonymouse Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Oué avec un bon marteau il doit rentrer dans le socket 370 c'tune affaire --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par Anonymouse le 23-08-2007 à 14:43:58 |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 23-08-2007 à 14:53:33 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |