Reprise du message précédent :
EDIT du prix! 130? fdpi
up pour une super tablette graphique
tu veux pas re uploader ta photo STP, elle n'y est plus
bah fo que je la retrouve mais je pense plu l avoir... sinon je reprendrai un tof demain
si tu l'as viré c'est pas grave, a prendre une photo je la prendrais moi, j'ai deux mains moi aussi, je vais pas t'e**erder avec ça!
euppe
re
pas vendue
pas perdue
10? in je prends
allez passes en MP
TOPIC CLOS DANS L'ATTENTE DU MP
pour un gros fournisseur de nappes rondes
x-files Krampette, j'ai dit, passes en MP, pas je t'envoies un MP! Le topic est donc réouvert
fuythgvg;
C koi ke tu V dir ?
en resumé ca veut dire QUI VA M ACHETER CETTE PUTAIN DE TABLETTE !!!!! si j en avais pas deja 5, je la prendrais bien
nan ça veut rien dire! c'est juste un euppage fou, je fais courir mes petits doigts sur les touches et ça fait ce que ça fait
en resumé ca veut dire QUI VA M ACHETER CETTE PUTAIN DE TABLETTE !!!!!
Ben non, sinon il aurait écrit : qvmacpdt (j'en ai déjà deux dont je ne me sers pas vraiement, alors, hum)
h,ggkyuk
Fais gaffe, t'as mis une virgule...
c'est réglé, je me suis coupé le doigt responsable de cette connerie! Il le refera plus!
ça bouge ici p'taing
Et dit, pourquoi tu chantes toi, pourquoi t'es joyeux, pourquoi tu bouges les bras et les jambes en remuant la tête ? Hein pourquoi ?
Parce que j'ai un nouveau copainnnnnnnnnnn
62 ---> 34 c'est pas la porte à côté, non
à mon avis, c'est pentieume son copaing! moi chuis que l'amant de sa fame whistle:
Comment ça ce fait que tu n'es pas inscrit par là toi ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144895.htm PUB (pas gratuite )
à mon avis, c'est pentieume son copaing! toujours pas moi chuis que l'amant de sa fame whistle: Pas possible il y a deja miniweb
MAis si mais si
Pas possible il y a deja miniweb
Je sais je sais
Comment ca roule castor_masqu ?
ca va, je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillement je vais faire une bonne sieste cet aprem (4h de tp de physique appliquée) et apres je vais rentrer pour regarder qq films et toi ca va ?