|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mére Abit KT7A! |
chalouf Transactions (0) | Donc je vends une carte mére Abit Kt7 a fournis dans sa boite et avec les nappes.
Message édité par chalouf le 10-10-2003 à 19:59:21 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:28:07 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 25 max |
chalouf Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Murphy Transactions (0) |
ah bon, tu vends quoi d'autre ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chalouf Transactions (0) | Voila c'est decidé je baisse le prix a 30 ? Message édité par chalouf le 10-10-2003 à 20:00:16 |
casimir92 Transactions (1) | Je veux pas foutre la merde mais une K7S5A coûte 29.50€ a montgallet neuve, c quand même plus performant qu'une KT7A et en plus y'a le support DDR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 17:28:32 |
chalouf Transactions (0) | Desolé ce n'est pas une abit.
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Tu devrais mettre qd même les CPU supportés par ta mobo, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chalouf Transactions (0) | Duron 1.3 Ghz et Athlon 1.4
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est quelle version ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et ben mon cochon !
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
chalouf Transactions (0) | le bios c''est la version !
Message édité par chalouf le 10-10-2003 à 18:25:05 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | euh... c'est un lien pour KR7 que t'as filé... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | je ne parle pas de la version du BIOS, mais de la carte-mère. Seules les V1.3 supportent officiellement les Athlon XP --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
chalouf Transactions (0) | Ah excuse moi j'avais mal compris ta question.
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ok, merci --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
chalouf Transactions (0) | Prix baissé 30 ? en main propre. |
lolo_9_3 Transactions (0) | Ca peut m'intéresser suivant ce qu'elle fait.
|
chalouf Transactions (0) | Je sais pas je m'y connais pas trop.
Message édité par chalouf le 10-10-2003 à 20:15:35 |
lolo_9_3 Transactions (0) | Bon, je prends.
|
chalouf Transactions (0) | Oui mp et sur paris. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | la KT7a c'est du très bien en SDR !
Philactos Transactions (0) |
|
julpowa Transactions (0) | oui moi jai une kt7 en ce moment, défendons les kt7
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
lolo_9_3 Transactions (0) | Je me desiste pour mon achat.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chalouf Transactions (0) | La carte mére est de nouveaux a vendre!
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |