| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] tablette graphique pas chere 130 fdpi |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala, une wacom UD-1218-R avec souris 4D, pas de stylet, je la vends car elle aurait du m'etre utile, mais AutoCAD ne la rconnait pas en tant que périphérique de pointage ( avis aux amateurs) mais pour d'autres softs, elle semble tres bien fonctionner!
Message édité par jerme34 le 10-05-2004 à 23:49:59 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 09:32:35 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | euppe |
AL BUNDY Transactions (0) | intéresser à 100€ --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok à 100€ fdpo alors, il y a pour env 10€ de port.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alloooooooooooooo |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | PErso, ca POURRAIT m'interesser --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, j'attendraiiiiiiiiiiis, le jour et la nuiiiiiiiiiiiit |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Ptite question. Y'a un stylet mettable la dessus ?
Message édité par Tigriss le 25-10-2003 à 00:01:36 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour toutes ces questions, tu devrais voir avec castor-masqué, c'est à lui que je l'ai acheté et je ne m'en suis jamais servi, mais apparemment elle est nickel sous toshop, donc pour l'aérographe, ça doit bien le faire |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:02:52 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | euppe du matin, chagrin! |
castor_masqu Transactions (3) | Qui m appelle ???
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci chef! |
castor_masqu Transactions (3) | up du soir
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il faudrait que je recontacte Al bundy, mais meme ça, j'ai la fleme de le le faire,
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | A3+ |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | whaouh super --------------- Mon feedback |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'apres castor masqué, les anciens stylets fonctionnent, les derniers, je ne sais pas |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | parceque j'ai une petite wacom avec un stylet qui irais dessus ça serais le panard ...donc ça serai bien tu vois --------------- Mon feedback |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué mais là je ne peux pas t'en dire plus, si Castor et toi n'habitiez pas trop loin, vous pourriez tester, il en a encore des tablettes comme celle ci, sinon, au pire je te l'envoies et si ça fonctionne tu me retournes un cheque, si non, la tablette.
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | ah la galère j'ai ma réponse :
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | tiens ben comme j'ai aussi herite d'une de celles du Castor (que je remercie bien), j'ajoute ce que j'ai trouve:
|
castor_masqu Transactions (3) | g recu mes cables hier donc ca va arriver keyoke |
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | Là, tu me fais bien plaisir, mon cher Castor ! Je te cache pas que je suis un peu aigri de voir cette belle tablette agoniser là, sans son pauvre cable !
|
castor_masqu Transactions (3) | bah je les ai trouvé sur le site de wacom
|
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | OK, je regarderai du boulot, mais j'ai peur que ce soit la version qui demande le CD (celui à vendre pour la modique somme de 149$ )... |
kustom3 bonjourTransactions (6) | éventuellement intéressé pour une utilisation sous photoshop, illustrator et 3ds max 5.0.
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | je veux bien un lien technique aussi parce que je ne trouve pas sa fiche sur le site wacom ou google... |
castor_masqu Transactions (3) | sous photoshop 7, ca marche, mon frangin l avait testé
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
kustom3 bonjourTransactions (6) | oki merci |
Alizean Transactions (0) | J'utilisais une Wacom Intuos A4 Oversize avec 3DS, ca marche de la même manière qu'une souris.
|
kustom3 bonjourTransactions (6) |
|
|
castor_masqu Transactions (3) | je devais filer une tablette a un pote pour qu il teste sous 3ds, mais je suis rentré chez moi car g la creve donc ca sera pas avant la semaine prochaine pour le test sous 3ds
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |