| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit 5.1 T6060 72W RMS |
|---|---|
alain65 ...Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 07:26:19 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | elle atteingne les frequences de la 4890 --------------- ah bon ? |
alain65 ...Transactions (40) | Non, je les fais tourner à 780/980 il me semble mais après ça chauffe trop dans mon boitier.
Message édité par alain65 le 08-08-2009 à 13:20:27 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | a oui sa cahuffe pas mal ? arff pour sa que je suis chez nvidia lol --------------- ah bon ? |
alain65 ...Transactions (40) | bein meme deux nvidia ensemble dans un boitier ça chauffe --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oaui mais bon suffit tu est a combien niveau temp a peu près --------------- ah bon ? |
alain65 ...Transactions (40) | Je ne les ai pas relevées, au repos dans les 60°c, en charge je ne sais pas, ça doit frauler les 90°c je pense. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) | si t'arrive a trouver des ventilos encore caché dans tes tiroirs previens moi...!!!.....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
alain65 ...Transactions (40) |
Message édité par alain65 le 07-08-2009 à 14:12:42 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:32:23 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (90) | Bon ben je me désite du LIS car il faut un port série pour son fonctionnement que j'ai pas --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
combs Transactions (35) |
nenes67 Transactions (51) |
Message édité par alain65 le 09-08-2009 à 20:38:15 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
nenes67 Transactions (51) | j arrive pas a aller sur ton lien .
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
alain65 ...Transactions (40) | Elles ont été montées avec des vortexx neo que j'ai enlevé il y a quelques jours depuis que j'ai décidé de réellement les changer. Elles tournent à 790/1000 actuellement sans probleme mais je ne joue pas très longtemps en général. Je les donne avec le bundle complet, rad d'origine remonté (telles que sur la photo ci-dessus). J'ai une facture materiel.net pour l'une et une copie du ticket de caisse grosbill pour l'autre. Toutes les deux achetées ou échangées sur ce forum (donc traçables sans soucis). J'essayde les échanger avec une seule carte mono-gpu pour pouvoir allumer mon pc pour consulter mes mails sans consommer 500w... Elles sont en très bon état, les rads ont été démontés et remontés par moi-même très proprement et la pâte thermique utilisée est de l'artic sylver 5. Voila, si tu as besoin d'autres infos, je suis là --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
nenes67 Transactions (51) |
wotdim Transactions (31) | drapal |
kaidoh31 Transactions (90) |
combs Transactions (35) |
kaidoh31 Transactions (90) |
computek Transactions (0) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
alain65 ...Transactions (40) | Je cherche un 500go en 2.5" ou un 1To en 3.5" seulement pour l'instant, merci quand même --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Hello, |
alain65 ...Transactions (40) | malheureusement c'est pour mettre sur une mobo mini-itx qui n'a que deux slots, désolé et merci pour la propale. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Pas de problème |
computek Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |