| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit 5.1 T6060 72W RMS |
|---|---|
MoreThanTOD Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:08:00 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (25) | je suis ptet interésé par le don de votre ecran CRT en MP sur Toulouse.
|
alain65 ...Transactions (40) | Pas de souci, j'attends la réponse de quelqu'un qui s'est manifesté sur le forum Toulouse hier également. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (40) | petite mise à jour après ventes/don sur topic Toulouse:
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:37:03 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (90) | salut alain --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
alain65 ...Transactions (40) | Je viens de le rajouter, je croyais l'avoir fait. Je l'ai mis à 25€ avec le ventirad d'origine et je suis ouvert aux négociations --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
kaidoh31 Transactions (90) |
belette24 Transactions (14) | Propale à 20€ pour le E2140 (en mp) --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
alain65 ...Transactions (40) | Si tu viens le chercher sur Pibrac ou Blagnac c'est ok mais j'aurais aimé voir si kaidoh31 ne voulait pas me faire une propale avant puisqu'il s'est manifesté le premier. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
belette24 Transactions (14) | OK, je surveille sa --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Message édité par kaidoh31 le 23-03-2010 à 16:13:00 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
alain65 ...Transactions (40) | alors il est à toi belette24, on passe en MP si tu es toujours Ok --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
belette24 Transactions (14) | Sa marche. --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Salut,
Message édité par Butcher's motorbike le 25-03-2010 à 11:06:57 --------------- bof... |
alain65 ...Transactions (40) | voila pour la pompe: http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _5585.html
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Merci, --------------- bof... |
alain65 ...Transactions (40) | tout était monté ensemble --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | La pompe se met donc en route à part du pc vu qu'elle est en 220 volts? --------------- bof... |
alain65 ...Transactions (40) | Oui, c'est une prise 220v indépendante mais il suffit de la laisser tourner en continu pour pas l'oublier, ça consomme rien et c'est prévu pour --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up et il faut que je réfléchisse..... --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | re --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Interéssé par ça:
Message édité par Butcher's motorbike le 03-04-2010 à 12:46:38 --------------- bof... |
alain65 ...Transactions (40) | Salut mais désolé, je suis sur Tarbes aujourd'hui et demain --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Mirabell Transactions (21) |
chkemp Transactions (15) |
inuiTT Transactions (1) | up --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Mirabell Transactions (21) |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
nenes67 Transactions (51) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |