@ Alpacou & Gor123 je suis sur le point d'acquérir 2 athlon MP 2100 mais je ne trouve pas de cm donc si vous avez des idées de cm qui tiennent la route ce serais sympa
thx mais je crois que je vais laisser tomber mon aventure dans le bi mp, y paré qui ya un proc .... euh oui c ça les Xéons peu de gens le savent mais il parait qu'ils roXxent grave
Ben au lycée j'en ai déja vu qque uns avec une petite boite au bout alors maintenant c'est peut etre un filtre antiparasite m'enfin je suis sur que il y a moyen de trouver le plan sur le net et au pire étudier la doc, y doit y avoir la désignation de chacune des pines
oui alpacou, ce cable la, on m'a dit chez Surcouf, qu'il fallait un cable by 3Com, et a mon service info il m'ont dit qu'il fallait un cable DB9 croisé.
thx mais je crois que je vais laisser tomber mon aventure dans le bi mp, y paré qui ya un proc .... euh oui c ça les Xéons peu de gens le savent mais il parait qu'ils roXxent grave
tu sais de quoi tu parle ou pas
les xeons fsb 400 sont inferieur aux athlons mp (tu sais lepoque ou l'xp 1800+ il fourre a sec a un p4 2ghz ^^)
les xeons plus performants cest pas du tout le meme budget cest le double facilement