Gagman a écrit :
sauf que tu es un gamin sur ce forum ... et j'ai des centaines de transactions positivement passés, j'ai horreur de voir du matos "TDC" sur ce forum.
|
Bon alors ça c'est le comportement typique d'une personne qui ne me connais pas, et je trouve ces réaction completement "abusive" ... On en voie tout au long de la section HA/vente, de ces remarques qui reflete les anciens vs le 'tit noob.
Ca me fais penser a Battle Royal, sisi c'était bien une histoire de suprématie des "grands ki ont le pouvoir" vs les 'tit djeunz qui dans notre cas, peut commaitre de petites erreurs mais je pense qu'elles n'entrainent pas la "mort"
Sinon pusique tout de suite tu t'emballes, pour me dire apres ton troisième post, que le matériel est tombé du camion, (je tien tout de meme a te remettre a ta place
) ça provenace est toute simple car acheté à une association, payé en liquide, et a ce moment la ça devait etre une troisième ou quatrième main. Tu sais il existe des personnes aussi qui n'ont pas les moyens de se payer des manageable neuf (hé oui ça existe) alors il se débrouillent et finalement ils trouvent ce qu'ils cherchent.
PS : pour ce qui est de t'est centaines de vente, a mes yeux cela n'a pas grande valeur (je n'ai pas dis aucune
) et pour tout te dire je ne suis meme pas aller voir. Sur ceux je pense que j'ai était suffisament clair et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me poser des questions