| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] ou [ECH] Thinkpad vendu mais il reste des choses | 
thmailla Transactions (0)  | Bien sûr tout est négociable et les échange sont bienvenus..je fait aussi le lot IBM (DAT + DLT + Portable) contre un LCD 19"
 Message édité par thmailla le 09-11-2004 à 21:02:14 --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
Publicité  | Posté le 21-10-2004 à 14:31:55   ![]() ![]()  | 
thmailla Transactions (0)  | up maj --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
thmailla Transactions (0)  | je suis donc invisible --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0)  | intéressé par le portable à 300 fdpin en cb    | 
thmailla Transactions (0)  | en cb wat'is'it ?
 --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
nidosaur Hugh !^.Transactions (4)  | t'as un plan pour réparé/testé pas trop cher un DLT 40/80 HP qu'est plus sous garanti depuis avril ?  | 
thmailla Transactions (0)  | Ben si t'as un serveur HP sous garantie et que la ref du DLT fait partie des options possible tu loggue chez HP..
nidosaur Hugh !^.Transactions (4)  | huhuhu
  | 
thmailla Transactions (0)  | up  | 
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0)  | en cb = en contre remboursement    | 
Publicité  | Posté le 22-10-2004 à 19:30:24   ![]() ![]()  | 
thmailla Transactions (0)  | non pas cb alors...
  | 
septicore Transactions (3)  | regarde ma signature et dit moi si ça te branche
  | 
thmailla Transactions (0)  | keskecé que ce truc .....les Aliens moi ça m'attire pas désolé..
  | 
thmailla Transactions (0)  | up
JeSuisPasUnNumero Transactions (0)  | 
 Elle fonctionne ? Si on remplace celle avec le DIMM defaillant, il n'y aura pas de pb ?  | 
thmailla Transactions (0)  | oui elle fonctionne..d'ailleur je vais peut être faire le changement moi même (je commence a en avoir une grande habitude sur ce modèle)  | 
rogger49 Transactions (0)  | 310  portin pour le portable
  | 
thmailla Transactions (0)  | je fais les photos et je reviens
  | 
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0)  | 

--------------- Feedback_inside  | 
thmailla Transactions (0)  | ça arrive
  | 
thmailla Transactions (0)  | 
 Message édité par thmailla le 24-10-2004 à 11:43:57 --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
thmailla Transactions (0)  | Bon d'accord les photos sont pas top mais j'ai fais vite avec mon Zire71...
rogger49 Transactions (0)  | 320in  | 
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0)  | 
 --------------- Feedback_inside  | 
rogger49 Transactions (0)  | je suppose qu'il n'y a pas de garantie  | 
thmailla Transactions (0)  | le pb c'est pas un pb de charge le portable charge bien la batterie et celui fonctionne aussi sur batterie mais lorsqu'il est sur batterie il s'éteint d'un coup de façon aléatoire..c'est un pb de carte mère car la batterie est neuve et a 1h30 d'autonomie.
thmailla Transactions (0)  | ben non plus de garantie  evidemment, puisqu'il est reconstitué a partir de plusieur et qu'il à 3 ans environ
rogger49 Transactions (0)  | la carte mere que tu vends avec, elle est nikel ?    | 
thmailla Transactions (0)  | je l'ai démontée d'un A22m qui était supposé avoir la vidéo intégrée HS mais en fait après remplacement de la carte mère y avait pas plus de vidéo ça venait en fait de la petite carte additionnelle dont j'ai mis la photo.
thmailla Transactions (0)  | donc à  priori la carte mère "livrée avec" fonctionne
thmailla Transactions (0)  | rogger49 = 330 in mini
thmailla Transactions (0)  | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
thmailla Transactions (0)  | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
rogger49 Transactions (0)  | je vais reflechir. On est bien d'accord que le WL110, est livré avec ?  | 
thmailla Transactions (0)  | non non le WL110 j'ai dis que je pouvais le rajouter mais bon à 350 in je te le mets avec sinon je le garde --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas..  | 
thmailla Transactions (0)  | faut pas pousser non plus vas trouver un portable équivalent pour ce prix...
rogger49 Transactions (0)  | je laisse tomber merci quand même et bon chance pour la vente  | 
thmailla Transactions (0)  | Et ben c'est donc toujous dispo..
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Cartouche epson stylus C70/C70, Plus/C80 et C82/CX5200 | [Vds][Paris ou RP] Multi Effets Digitech GNX2 | 
| [VDS] Matrox G450 | Vds DELL INSPIRON 8500 | 
| [VENDU] VTT Mongoose à Paris ! | [VDS]Thermalright SP-94 le meilleur !!!!!!! | 
| [ECH/ACH] CG DX9 entrée de gamme (9500/9600/5200/5700...) | [VDS, ECH] Lot UV : 7 ventilos 80 + néon | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Thinkpad vendu mais il reste des choses | |